A voir également:
- Capes informatique juillet 2008
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
14 réponses
svp est ce qui'il ya quelqu'un qui connait le qcm du capes novembre 2007(qcm de la dernière fois)
contacter moi svp
w rabbi m3ana les condidats ilkol inchallah
contacter moi svp
w rabbi m3ana les condidats ilkol inchallah
je vais passer le capes de juillet 2008 et j'ai besoins de savoir les sujets déjà proposés les années précèdentes ainssi que les questions qu'on peut avoir dans le qcm. merci
bonjour tout le monde
quelqu'un pourrait me préciser la date de l'examen de juillet 2008
et s'il y a un QCM ou pas. c'est a dire y aura-t-il seulement les deux épreuves classiques
merci et bonne chance à vous tous.
quelqu'un pourrait me préciser la date de l'examen de juillet 2008
et s'il y a un QCM ou pas. c'est a dire y aura-t-il seulement les deux épreuves classiques
merci et bonne chance à vous tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vais passer la capes education technique en juillet
je veux avoir des questions types pour l'examen qcm
merci de m'aider
je vais passer la capes education technique en juillet
je veux avoir des questions types pour l'examen qcm
merci de m'aider
Dernière nouvelle ....
Le Capès sera pour le 18 Juillet ????!!!!!!!
C'est pas sur j'ai entendu parler
Pour ceux qui ont la date exacte ,merci de m'informer...
Le Capès sera pour le 18 Juillet ????!!!!!!!
C'est pas sur j'ai entendu parler
Pour ceux qui ont la date exacte ,merci de m'informer...
salut tout le monde
les convocations seront diponible le 11 juillet et la date des examens est le 18 / 19 juillet c'est afficher aux "idara jihaweia" donc c'est officiel
bonne chance à vous tous
les convocations seront diponible le 11 juillet et la date des examens est le 18 / 19 juillet c'est afficher aux "idara jihaweia" donc c'est officiel
bonne chance à vous tous
salut a tous, savez vous quand tombe les resultat du cap petite enfance car le temps semble long la. merci de votre réponse julie.
WA9TECH CAPES EXACTEMENT??CAR JE V PASSER LE CAPES ET FI BELI LE 11 JUILLET ET COMMENT OBTENIR MA CONVOCATION ?????????ET SI QUELQ'1 A DES EXAMENS MERCI DE ME LES DONNERRRRRRRRRRR
Je veux savoir ou je peux trouver les énoncé concernant le Capes
Merci