Incapabl de désinstaller un logiciel

Strikerxp3 -  
 Strikerxp3 -
Bonjour,
J'a effacer un logiciel d'un repertoir mais il reste dans le panneau de configuration, impossible de désinstaller ni de le réinstaller.Merci.
A voir également:

4 réponses

cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Ceçi peut surement t'aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces

Regardes sous Autres
0
Strikerxp3

ce n'est pas un antivir ou un parfeu, c'est un utilitaire.
0
chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonjour,

J'a effacer un logiciel
il est préférable de désinstaller un logiciel.

Il est possible qu'il reste des traces dans le registre. Fait un scan par ici: scan.

A ton écoute.
0
Strikerxp3

je sais qu'il est preferable de desinstaller mais c'est là ou ce trouve l'erreur (je l'effacer).
0
BouBa

Si l'icone de désinstallation reste dans appwiz , tu peux utiliser CCleaner qui permet d'éffacer une entrée de désinstallation invalide.

Pour nettoyer les traces laissées cela ca devrait se trouver soit dans HKLM/Software/NomDuProduit soit dans HKCU/Software/NomDuProduit.Malheureusement de plus en plus de logiciel installe des clefs de registres au nom obscure...donc celà dépend.

Si tu n'arrive toujours pas à réinstaller , essaye de monitere avec regmon pour faire quelles sont les clefs ouvertes par l'installeur et qui empecherait le processus s'installation.
0
Strikerxp3

Merci de votre aide.
0