PC qui tourne 24h sur 24 bon ou pas ?
sparows
-
sparows -
sparows -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un acer aspire m1100 que j'ai acheter il y a un mois et je voudrais savoir si le laisser tourner presque 24h sur 24 l'endommage sérieusement ?
avent j'avais un packard bell qui tourné 24h sur 24 et qui ma fait 4ans sans le moindre problème (qui marche toujours aussi bien)
merci d'avance pour vos témoignages
Voila j'ai un acer aspire m1100 que j'ai acheter il y a un mois et je voudrais savoir si le laisser tourner presque 24h sur 24 l'endommage sérieusement ?
avent j'avais un packard bell qui tourné 24h sur 24 et qui ma fait 4ans sans le moindre problème (qui marche toujours aussi bien)
merci d'avance pour vos témoignages
A voir également:
- PC qui tourne 24h sur 24 bon ou pas ?
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
salut pour les grands telechargeur de peer to peer mais ideals aussi pour ce faire harponné mais
un pc tu peux le laisser tourner si il est dans de bonne condition bien ventiller pas au sol et dans le local ou la temprature ne depasse pas 20°
un pc tu peux le laisser tourner si il est dans de bonne condition bien ventiller pas au sol et dans le local ou la temprature ne depasse pas 20°
la plupart des PC , tournent 24/24 , alors tu peux le laisser tourner sans craintes
meme en mise en veille simple
meme en mise en veille simple