Le dvd vibre dans le graveur
frme
-
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un probleme avec mon graveur CD/DVD.
Depuis 1 ou 2 semaines, lorsque je veux graver un DVD, mon graveur fait énormement de bruit et on entend le DVD vibrer dedans lorsque le graveur se met en route (2 accélérations au début). Du coup, le gravage et le graveur se bloquent, je ne peux plus l'arrêter. je suis obligé de redémarrer "sauvagement" mon ordi. Ce probleme se passe quand je grave en 16x, 8x ou même 4x.
Pour les CD, ça vibre également mais les données se gravent sans problème à 48x.
J'ai bien peur que ce soit le graveur qui soit HS.
Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance à tous !
J'ai un probleme avec mon graveur CD/DVD.
Depuis 1 ou 2 semaines, lorsque je veux graver un DVD, mon graveur fait énormement de bruit et on entend le DVD vibrer dedans lorsque le graveur se met en route (2 accélérations au début). Du coup, le gravage et le graveur se bloquent, je ne peux plus l'arrêter. je suis obligé de redémarrer "sauvagement" mon ordi. Ce probleme se passe quand je grave en 16x, 8x ou même 4x.
Pour les CD, ça vibre également mais les données se gravent sans problème à 48x.
J'ai bien peur que ce soit le graveur qui soit HS.
Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Le dvd vibre dans le graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
Tout est bien fixé, ce n'est que le DVD qui fait un bruit horrible dedans.
Quant à la garantie, elle est dépassé depuis très longtemps puisque ça fait 5 ans que j'ai cet ordinateur.
C'est peut-être la fin de la course pour mon graveur...
Malheureusement oui on dirait bien, car je ne vois pas d'autre explication et même si tu veux ou tu arrive à le réparer tu risque de perdre ton argent pour rien, puisqu'on peut trouver des graveurs actuellement à moin de 25 €