Recherche sujet de memoire (help)

amine -  
sgodfroy Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour tout le monde je suis là pour vous demandez de m'aider car je suis vraiment bloqué
voila mon probleme:
je suis etudiant en informatique et voila au mois de juillet je dois soutenir un memoire devant un jury et jusqu'a maintenant j'ai pas encore de theme a soutenir je suis vraiment ds l'impasse je veux developper une application en c ou c++ ou java si c possible car je ne maitrise pas c langage et c une opportunité pour moi pour les apprendre plus je connais egalement d'autre langage que je maitrise comme visual basic et rpg400 mais je veux apprendre qlq chose de nouveau .
je compte bcp sur votre aide et merci d'avance j'espere recevoir des propositions le plutot possible

3 réponses

YoshiMaster Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

Ca depend des obligations que tu as par rapport a ton memoire.

L'entreprise ou j etravaille est base a Bruxelles (Belgique).

Nous devellopons essantiellement en Delphi, mais depuis peu nou nous mettons en JAVA.

Tu peux aller voir notre site sur www.elinksuite.com ou contacte moi

voila A+
0
amine

bonjour
merci pour t'as reponse effectivement j'ai decidé de suivre ton conseil et de developper quelque chose en java/oracle le probleme c que j'ai jamais realiser une application en java oracle je sais pas si j'aurais le temps de finir a temps et aussi j'ai telechrager c jours ci +siuers doc concerant java et je m'y perd maintenant je ne sais laquelle poursuivre tu n'aurais pas un conseil concernant le meilleurs moyen de m'y prendre pour apprendre java et d'avancer plus vite sachant que j'ai deja developper +siuers application avec d'autre langage auparavant et je dispose d'un bon raisonnement.
merci encore une fois pour ton aide et aussi si c possible est ce que tu peux m'envoyer une syntaxe de connexion a une base de données (oracle si c possible ;) ) et merci encore bonne chance ds ton travail
0
Utilisateur anonyme

Fais du developpement Palm en Java.
(Gnark gnark gnark, je l'aurai placé mon Palm...)
0
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

Le crénaux PDA-GSM n'est pas nécéssairement une mauvaise idée. Quand tu vois le nombre de mobile qui sort équipé d'une machine Java..
0
amine

bonjour a tout le monde
je vous remercie pour votre aide j'ai decidé de faire quelque chose en java/oracle cela m'aidera a apprendre java car je ne connais pas bcp de chose sur ce langage je demande aux personnes qui le maitrise de me monter le meilleur moyen pour debuter sachant que j'ai une bonne logique de programmation (algorithme) mais j'ai jamais fait une interaction entre java/oracle ou bien meme java et une autre base de données et je ne veux pas gaspiller du temps alors je fais appel a votre experience sachant que je dois soutenir en mois de juillet merci de votre aide et de votre comprehension
bonne chance a tous
0
sgodfroy Messages postés 27 Statut Membre 1

CORBA et JAVA, ce serait encore mieux !
0