Graveur defaut de fixation

Fermé
fouinette - 10 avril 2004 à 12:46
 fouinette - 10 avril 2004 à 21:42
salut, et bonne paques
g un graveur liteon 52x24x52x de cd qui fonctionne sous WINdoW2000 pro mon ordi est pentium 200meg avec une ram de 128meg jusque là ils faisait bonne équipe et voilà que maintenant qd je lui demande de graver, il commence à graver 3% puis il marque "default fixation" et le processus de gravage échoue, que faire? On m'adit que cela risquait de provenir de mon ordinateur qui manque de ressource, je n y crois pas trop car c'est un vendeur de graveur qui me l'a dit. qu'en pensez vous? merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
10 avril 2004 à 13:11
Bonjour,
Est ce que le message n'exprime que çà: "Défaut Fixation" ?
Ou s'accompagne t'il d'une référence à des piles adresses mémoires.
Normalement certains lecteurs actuels sont équipés d'un anti-balancing (ABS= Automatic Ball Balancing System), qui met le matériel en sécurité si les fixations sur le chassis de l'appareil sont incorrectes ou si le régime vibratoire généré par la rotation du disque est trop élevé (disque déséquilibré), et risque d'endommager le matériel.
NOTA: Pour un quelconque problème mémoire, il sort des messages:
No queuing file available.
Uncheck buffered
Stacks overflow, ou Stacks error at...
No swapping file, ou tampon vide. Etc...
0
salut, ben pour tout dire à la suite de ce message j ai voulu imprimer le rapport d'erreur, misère!!! il m'en a sorti 3 pages!! evidemment je n'ai pas cherché à voir ce qu'il y avait inscrit car c'état en anglais et moi et l'anglais ça fait 2 surtout en ce qui concerne les termes techniques. bon je vais voir si cela se reproduit et là j 'aurai plus d'arguments, pour l'instant cela marche ..en ce qui concerne un désequilibre de disque je ne sais pas, car ils étaient neufs. merci pour ton aide, affaire à suivre....
0