Comment installer des videos
indiana jones
-
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment installer desviéos sur ma psp, j'ai essayer de faire comme pour la musique mais je suis incapable den mettre et si il faut changer la version dite moi la quelle mettre.
MERCI A L'AVANCE
Je voudrait savoir comment installer desviéos sur ma psp, j'ai essayer de faire comme pour la musique mais je suis incapable den mettre et si il faut changer la version dite moi la quelle mettre.
MERCI A L'AVANCE
A voir également:
- Comment installer des videos
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonjour,
d'abord quelle version firmware ensuite est-ce que tu essayes de lire avec un programme ou pas et quelle est le format des video que tu essayes de lire, dans quel dossier tu l'as installée.
d'abord quelle version firmware ensuite est-ce que tu essayes de lire avec un programme ou pas et quelle est le format des video que tu essayes de lire, dans quel dossier tu l'as installée.
indiana jones
jessaye de lire des mpg ou mav et jittulise psp video 9 mais mon ordi ne detecte pas mon psp mais jai essayer daller ailleurs et lordi detecte mon psp mais ne transfere pas la video sur mon psp
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
299
>
indiana jones
si ton pc ne veut pas transferer automatiquement fait-le manuellement, met tes films dans le dossier video à la racine de ta ms.
indiana jones
>
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
jai esayer ton truc mais ca ne fonctionne pas car mon ordi ne détecte pas mon PSP et jai essayer sur mon portable et ca na pas fonctionner.Je trouve ca dommage!!
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
299
>
indiana jones
quel est le firmware de ta console ?