Probleme son guitar pro 5.2

nath007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si quelqu'un peut me resoudre un probleme de son sur guitar pro 5 ce sera un bonheur... le service d'aide du logiciel n'a pas répondu à mes messages!!!
j'ai installé guitar pro, le vrai...pas piraté!!! les partitions s'affichent, mais il n'y a pas de son... on ne peut pas configurer car les sorties midi affichent vide!
que faire????
merci à vous de m'aider!
A voir également:

5 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Déjà, passe sur le site pour récupérer les sons du RSE. Ensuite, il faut double-cliquer sur l'icone de volume de ton PC (ou passer par le panneau de config > sons et périphériques > controles avancés du volume) et t'assurer qu'à la fois "Sons WAVE" et "SYNTHE" sont au max
4
nath007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BJR, et merci de ton aide...
malheureusement, les volumes sont au max et cela ne fonctionne toujours pas car les pistes midi s'affichent vide... j'ai bien les sons rse, mais rien ne fonctionne!!!
j'ai eu guitar pro au tel, mais ils n'ont pas réussi non plus à résoudre le pb... pourtant cela fonctionne sur l'ordinateur de mon fils, mais il est sous xp et moi sous vista...
que faire???
merci!
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Oulà ! Dans ce cas, le problème peut venir d'un incompatibilité avec Vista, qui n'est vraiment pas à écarter malheureusement... Il faudrait demander à GP s'il y a un patch ou quelque chose comme ça pour Vista.
1
nath007

GP n'a pas la solution, ils disent que tout doit normalement fonctionner avec vista... mais ils ont été sympa, ils proposent de me rembourser... ce qui ne résoud pas mon problème... j'ai besoin du logiciel!!!
0

>> https://www.guitar-pro.com/

Trouvé sur http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/les-meilleurs-logiciels-compatible-windows-vista-id350378-page1-recherche-guitar+pro.html?filtre=1

essaie de voir de ce côté...
0
maalox

salut moi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre...
0
TA

Bonjour

J'avais le meme pb. J'ai realtek en audio sous vista familial 32 bits. J'ai telecharger la Maj des codecs et depuis ça fonctionne.

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3
0
Guitarhero > TA

jai le même problème ( avec vista) mais je n'arrive pas à télécharger les mises à jour en cliquant sur ton lien.
Comment faire ? et où puis-je les télécharger?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même pb pour moi.
guitar pro.
pas de son.
j'ai téléchargé une mise a jour de mon pilote de carte audio (realtek sur windows 8.1)
et maintenant ca marche nikel.
keep on rockin in a free world !!
0