VirusHeat a encore frappé...

Résolu
gouzgy Messages postés 19 Statut Membre -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonsoir !

Mon ordinateur a été infecté il y a un petit moment par VirusHeat, ce qui ralentit beaucoup les applications, et m'empêche de naviguer sur bon nombre de sites internet (sans compter les pop-up, les icônes parasites, etc). Ça serait le pied si je pouvais m'en débarrasser...

J'ai remarqué que de l'aide a été demandé ici, plusieurs fois, pour ce cas précis, et que ça semble résolvable. Je voulais savoir si quelqu'un aurait du temps à consacrer à mon problème, en m'indiquant la marche à suivre (avec les rapports à renvoyer, genre Hijack, ce genre de choses).

Je remercie d'avance celui ou celle qui acceptera de se pencher sur mon cas ! :)

42 réponses

gouzgy Messages postés 19 Statut Membre

Allez Louya ! \o/

*touss*

Bon, eh bien un grand merci à toi g!rly, je crois que je te dois une sacrée chandelle. Merci aussi à ceux qui sont passé à l'occasion, vous faites tous du super boulot, vous y mettez le temps qu'il faut, et tout ça pour rien du tout, je dois dire que j'admire. :)

Je n'hésiterai pas à diriger d'autres infortunés vers ce forum, puisque visiblement, ça aide aussi à voir l'évolution des virus...

Bon courage pour la suite, en tout cas, vous en aurez besoin. ^^

Gaël
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

Merci Gaël ;-)
0