Un probleme de sauvegarde

Fermé
lendo_ramses Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 26 mai 2008 à 22:02
lendo_ramses Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 27 mai 2008 à 17:29
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui est windows vista je le utilser il ya 1 mois il me demande de le sauvegarder, j'ai suivi tous les instructions , j'ai mis les cd DVD pour sauvegarder il a commencé à sauvegarder il se retrouve un certain moment ne veux plus , puis il me dit ( impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreure de péripherique d'E/S. ( 0X8007045D ). comment puis-je faire pour resoudre ce problème ? veuillez me repondre mercie .
A voir également:

9 réponses

bonsoir est ce un pc potable ou fixe quelle marque ?
0
lendo_ramses Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 1
26 mai 2008 à 22:08
cest un PC fixe HP
0
si je comprend bien c'est vista qui vous demande de cree vos dvd de sauvegarde c'est bien ça?
0
lendo_ramses Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 1
26 mai 2008 à 22:24
parfois je travail il bloque , meme si je clique sur n'impotequel fichier il va il faut que j'attend un certain moment , parfois si je vois si il va toujours pas je l'etains par l'unite centrale , mais ce la je comprend pas comment faire pour finir ce probleme veuillez m'aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez vous essayer de restaurer le system a une date enterieur ?
0
26 mai 2008 à 22:39
oui parceque un jour ami a moi ete venu avec un cd de permis de conduire , il a essayer sur mon ordinateur il n'aller pas son cd , par contre dans mon ordinateur il yavais deja un fichier de permis parceque moi aussi j'ai un cd il va dans mon ordinateur , comme le cien il n'aller pas on a du supprimer le fichier de permis de conduir dans mon ordinateur , on esaiyer d'installer le cien il n'aller pas et le mien ne voulais plus aller j'ai poser des question sur HP.com on m'a dit d'aller sur demarrer puis de cherche msconfig je suis aller la bat comme je savais pas j'avais tous desactiver le syteme . et puis comme je savais pas le remettre je suis aller sur aide support je chercher restaurer le systeme , cest apartir de la que j'avais restaurer le systeme , veuillez m'aider svp .
0
La le plus simple et surtout le plus efficace et de reformater est ce que vous savez comment faire (dsl d'avoir tardez a repondre)?
0
26 mai 2008 à 23:02
non je sais pas svp aider moi .
0
27 mai 2008 à 17:29
j'ai un ordinateur HP windows vista PC fixe , je l'utilse il ya un mois il me demande de le sauvegarder , j'ai suivi tous les instructions ,j'ai mis le cd DVD pour sauvegarder , il a commencé a sauvegarder en arrivant un certain moment il veux plus , il me dit ( impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreure de péripherique d'E/S. ( 0X8007045D ).comment puis-je faire pour resoudre ce problème , veuillez m'aider svp.
0