Impossible d'ouvrir les pop up [java]
Baisounours
-
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur -
Salut
J'ai un probleme je n'arrive pas ouvrir les pop up de certains site, java ou je ne sais quoi.
Je clique sur le lien et rien, la fenetre ne s'ouvre pas. J'ai windows xp sp2, et une config tout ce qu'il y a de plus banal. J'ai passé spybot et ad-aware et non toujours rien. Je suis sur IE6, j'ai toutefois essayé avec Mozilla et c'est le meme probleme. Merci pour l'aide/conseil.
Baisonours
J'ai un probleme je n'arrive pas ouvrir les pop up de certains site, java ou je ne sais quoi.
Je clique sur le lien et rien, la fenetre ne s'ouvre pas. J'ai windows xp sp2, et une config tout ce qu'il y a de plus banal. J'ai passé spybot et ad-aware et non toujours rien. Je suis sur IE6, j'ai toutefois essayé avec Mozilla et c'est le meme probleme. Merci pour l'aide/conseil.
Baisonours
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les pop up [java]
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Ouvrir fichier .bin - Guide
3 réponses
hmm, bon je viens de resoudre mon probleme : ) Je donne la solution ahah si jamais quelqu'un a le probleme, un peu un temoignage du passé, de ma misère d'un temps. Bon j'avais coupé le firewall de Norton Internet securité rien n'y avait fait mais j'ai trouvé autre chose.
Assistant Web de N.I.S et décocher bloquer les fenetres contextuelles sur ce site. Voilà c'est tout.
+
Assistant Web de N.I.S et décocher bloquer les fenetres contextuelles sur ce site. Voilà c'est tout.
+