Probleme d'accés à ma clé usb

Fermé
Tiptipssy - 26 mai 2008 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 21:04
Bonjour,
J'ai un gros problème , je n'arrive plus à acceder dans ma clé usb!! il y a marqué "le disque I n'est pas formaté, voulez vous le formatez maintenant?" !! demain je passe mon examen et j'en ai besoin!!!
A voir également:

5 réponses

Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
26 mai 2008 à 20:48
ta clé usb, quelle marque?, quelle capacité mémoire?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 20:50
Et bien le mieux est de la formater :)

Touche 'windows + E' pour ouvrir l'explorateur de fichier.
Bouton droit sur la l'icone du lecteur de la clé USB
Clique gauche sur la fonction formater.
Laissez les parametre par defaut.

j'espère avoir répondu à votre question.
0
la marque est toshiba lyra et non justement je ne peux pas la formater car il y a des fichiers que je dois presenté a mon examen..
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 258
26 mai 2008 à 20:53
ta essayé de la brancher sur un autre pc? si tu n'en a pas file vite chez un ami
0
oui je l'ai fait sur un autre pc, même constat!! pourtant ce matin il fonctionnait très bien, mais l'après midi, j'ai du faire des impressions à partir de ma clé et c'est quelqu'un d'autre qui a retiré la clé pendant que je faisais autre chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 21:04
Allez voir dans les outils d'administration => Bouton droit sur le poste de travail, puis 'gerer'
rubrique Stokage
puis 'gestion des disques'

Dites moi ce qui est écrit en description du disque amovible representant votre clé usb.

Vous devriez voir quelque chose du genre :
(F:) - c'est le nom du lecteur
3600Mo libre - la capacité restante
Sain (Actif) - L'état de la clé

Dites moi ce que vous voyez :
0