Lancement du DVD de Crysis

LordAeternam Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyril74 -
Salut à tous !

Voila, j'ai un problème légèrement embêtent.
un ami m'a prêté Crysis, mais je ne peux pas l'installer. En effet, quand je mets le DVD dans mon lecteur, il ne se passe rien, et quand je clique sur le lecteur dans le poste de travail, le PC plante, le poste de travail ne répond pas et je dois redémarrer.

J'ai demandé à quelqu'un un peu plus calé que moi en informatique et il m'a dit qu'il pourrai s'agir d'un "problème d'encodage du DVD", c'est à dire que mon lecteur n'est pas prévue pour lire ce genre de codage.
je précise que l'ami qui me l'a prêté y a joué pendant un moi sans soucis, il a arrêter à cause d'une 360 qui a fait irruption dans sa vie ;)

voila, si vous pouviez m'aider, ce serai vraiment sympa.

PS : les configuration de mon PC son dans mon profil.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Vous pensiez réellement faire tourner le jeux avec votre configuration actuel ?

sinon je pense que votre amis a raison , votre lecteur est un lecteur de CD / DVD W , mais je ne suis sur de rien

cordialement ,
halo-roro
0
LordAeternam Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pour le lecteur j'attendrai d'autres avis, j'ai pas envi d'en acheter un si le problème n'est pas là ^^
sinon pour mes configues si je me fit aux configuration minimum requises, ça devrait le faire.
0
Utilisateur anonyme

ok , mais votre lecteur , c'est un CD / DVD RW ou W ? si c'est W , c'est clair que sa ne passe pas , et puis , Crysis est que sous Vista normalement , donc comme vous êtes sur XP , ne chercher pas , sa ne marchera pas !
0
LordAeternam Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ouaip, mon lecteur est W (voir mon profil :p), dans ce cas, ben je vais économiser pour en prendre un second , merci pour avoir répondu !

sinon, crysis marche tout à fait sur XP, je connais des gens qui l'ont.
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Crysis que sous Vista ? Et la démo avec editeur inclus qui marche sous XP elle fait quoi ?
0
Utilisateur anonyme

donc oui , je suis sur a 100¨% que ton probleme vient de ton lecteur , le cryptage W n'ai pas compatible R et RW ^^
ah bon , je vais me couchez moi con ce soir , on en apprends tout les jours O_O
0

mdr, encore merci a toi ! et bonne nuit alors XD
0
kekidi Messages postés 555 Statut Membre 22

tu peut faire une croix dessu si c'est un original et que tu est sur xp ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah donc j'avais raison !!

et bien , il on du faire une demo qui tourne sous XP pour appâtez le plus de monde a venir sous vista pour le jeux , tout simplement ^^ , mais je pense quand même qu'il y a une bidouille a faire pour qu'il marche sous XP , mais la je ne peut t'en dire plus , et c'est interdit ici ^^

Edit : oui oui , XP ^^ mais je connais pas se truc a faire , Gomen ^^
0

tu t'es gouré, ya pas besoin de bidouiller pour qu'il marche sur vista XD
sinon, ton bidouillage qui doit être pour xp, il m'intéresse...
0

oui tu le trouve sur les sites de torrents je crois ....
0

aïe, c'est de moins en moins sécurisé, je ne m'y risquerai pas.
0

bah moi je l'ai téléchargé sur la baie des pirates ;) tu fait un scan antivirus a la fin du téléchargement et le tour est joué ^^
0
Utilisateur anonyme

éviter de parler de sa ici , c'est interdit ^^
0
cyril74

oui ben c'est la protection antie copie qui devrait etre interdite... car acheter un jeux 50€ et etre obliger surfer sur des site "warrez" pour qu'il reconnaise le DVD d'origine??? oualors claquer encre 30€ pour changer de lecteur DVD pour jouer sans garantie aucune que c'est le bon.
0