Lancement du DVD de Crysis
LordAeternam
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
cyril74 -
cyril74 -
Salut à tous !
Voila, j'ai un problème légèrement embêtent.
un ami m'a prêté Crysis, mais je ne peux pas l'installer. En effet, quand je mets le DVD dans mon lecteur, il ne se passe rien, et quand je clique sur le lecteur dans le poste de travail, le PC plante, le poste de travail ne répond pas et je dois redémarrer.
J'ai demandé à quelqu'un un peu plus calé que moi en informatique et il m'a dit qu'il pourrai s'agir d'un "problème d'encodage du DVD", c'est à dire que mon lecteur n'est pas prévue pour lire ce genre de codage.
je précise que l'ami qui me l'a prêté y a joué pendant un moi sans soucis, il a arrêter à cause d'une 360 qui a fait irruption dans sa vie ;)
voila, si vous pouviez m'aider, ce serai vraiment sympa.
PS : les configuration de mon PC son dans mon profil.
Voila, j'ai un problème légèrement embêtent.
un ami m'a prêté Crysis, mais je ne peux pas l'installer. En effet, quand je mets le DVD dans mon lecteur, il ne se passe rien, et quand je clique sur le lecteur dans le poste de travail, le PC plante, le poste de travail ne répond pas et je dois redémarrer.
J'ai demandé à quelqu'un un peu plus calé que moi en informatique et il m'a dit qu'il pourrai s'agir d'un "problème d'encodage du DVD", c'est à dire que mon lecteur n'est pas prévue pour lire ce genre de codage.
je précise que l'ami qui me l'a prêté y a joué pendant un moi sans soucis, il a arrêter à cause d'une 360 qui a fait irruption dans sa vie ;)
voila, si vous pouviez m'aider, ce serai vraiment sympa.
PS : les configuration de mon PC son dans mon profil.
A voir également:
- Lancement du DVD de Crysis
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Vous pensiez réellement faire tourner le jeux avec votre configuration actuel ?
sinon je pense que votre amis a raison , votre lecteur est un lecteur de CD / DVD W , mais je ne suis sur de rien
cordialement ,
halo-roro
sinon je pense que votre amis a raison , votre lecteur est un lecteur de CD / DVD W , mais je ne suis sur de rien
cordialement ,
halo-roro
ok , mais votre lecteur , c'est un CD / DVD RW ou W ? si c'est W , c'est clair que sa ne passe pas , et puis , Crysis est que sous Vista normalement , donc comme vous êtes sur XP , ne chercher pas , sa ne marchera pas !
donc oui , je suis sur a 100¨% que ton probleme vient de ton lecteur , le cryptage W n'ai pas compatible R et RW ^^
ah bon , je vais me couchez moi con ce soir , on en apprends tout les jours O_O
ah bon , je vais me couchez moi con ce soir , on en apprends tout les jours O_O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah donc j'avais raison !!
et bien , il on du faire une demo qui tourne sous XP pour appâtez le plus de monde a venir sous vista pour le jeux , tout simplement ^^ , mais je pense quand même qu'il y a une bidouille a faire pour qu'il marche sous XP , mais la je ne peut t'en dire plus , et c'est interdit ici ^^
Edit : oui oui , XP ^^ mais je connais pas se truc a faire , Gomen ^^
et bien , il on du faire une demo qui tourne sous XP pour appâtez le plus de monde a venir sous vista pour le jeux , tout simplement ^^ , mais je pense quand même qu'il y a une bidouille a faire pour qu'il marche sous XP , mais la je ne peut t'en dire plus , et c'est interdit ici ^^
Edit : oui oui , XP ^^ mais je connais pas se truc a faire , Gomen ^^
tu t'es gouré, ya pas besoin de bidouiller pour qu'il marche sur vista XD
sinon, ton bidouillage qui doit être pour xp, il m'intéresse...
sinon, ton bidouillage qui doit être pour xp, il m'intéresse...
bah moi je l'ai téléchargé sur la baie des pirates ;) tu fait un scan antivirus a la fin du téléchargement et le tour est joué ^^
sinon pour mes configues si je me fit aux configuration minimum requises, ça devrait le faire.