Alimentation pour crossfire de HD 3870

Résolu
moumoutkiller -  
 moumoutkiller -
Bonjour, alors comme dab tout et dans le titre alors actuellement mon alim et une thermalthake de 600W et ATI recommande 650 W pour un crossfire de HD 3870, mon alim pourrait quand même suffire ? Telle est la question ^_^
Et peut on faire un crossfire avec une alim certifié SLI ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

salut , sa iras mais je pense que tu auras du mal dans les jeux et se qui se passera ton pc pourrais beuger donc si j etait toi je ferais le ne necesaire pour t en procurer tien moi au couant
0
moumoutkiller

et si la carte mére ou l'alim sont certifier SLI, le crossfire fonctionera ?
0
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92 > moumoutkiller

Slt,
si ses certifier oui
Mais comme je dis il te faux une alim quand meme plus puissante comme sa ton pc sera stable enfin fais se que tu veux ses un conseil
0
moumoutkiller > Spartiax Messages postés 288 Statut Membre

oui je comprend tres bien, et bien il ne me reste plus que a vous remercier de votre aide et je vous dit salut XD
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,
Normalement oui c'est bon, l'alim certifier SLI signifie quel a plusieur pin alim PCI-E (pour alimenter les CG) et quel est assé puissante pour alimenter les 2CG et le reste de ta configu.
0
moumoutkiller

mais 600W y auras pas de risques que sa grille ou que sa bride les performances de CG ?
0
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92 > moumoutkiller

Non , mais peux chance que ta CG ne tournera pas a 100% risquerais que sa beug mais griller non ses plutot l alim qui grilles des composants quand ses pas compatible ou montage a la jacky
0