Peur de windows
le-pirate4
Messages postés
248
Statut
Membre
-
-Asakura- Messages postés 44 Statut Membre -
-Asakura- Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit stresse, pour windows j'ai mon pc qui commence a ramer et je voudrai le formater mais je ne veux po dépenser du fric le formater esque pour installer le cd windows ses dificle?
ps: ses une version copier de mon originale car ill a exploser dans mon encient pc .
J'ai un petit stresse, pour windows j'ai mon pc qui commence a ramer et je voudrai le formater mais je ne veux po dépenser du fric le formater esque pour installer le cd windows ses dificle?
ps: ses une version copier de mon originale car ill a exploser dans mon encient pc .
A voir également:
- Peur de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
18 réponses
slt moi je ne mettrai pas windows mais Linux si tu ne veux pas en mettre dis le pourquoi on peut faire un peit débat sur ça.
Bonsoir,
Ce n'est pas difficile du tout... tu mets le CD, tu boot dessus et tu suis les instructions. Il n'y a rien de sorcier là-dedans...
Ce n'est pas difficile du tout... tu mets le CD, tu boot dessus et tu suis les instructions. Il n'y a rien de sorcier là-dedans...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C`est bien et pratique. Je l`ai fait et il n`y a pas de probleme. Il faut juste bien creer les partitions...
Tout dépend des goûts, c'est à toi de choisir :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux
Dans tous les cas il faut avoir peur de windows. : )
reste linux ou mac, linux est gratuit mac non mais,...
reste linux ou mac, linux est gratuit mac non mais,...
bon merci pour tout vos conseille mais maintnent je dois aller dormir je suis crevé lol bonsoir tout le monde