Zone de filtre automatique
Loex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Loex Messages postés 2 Statut Membre -
Loex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Un expert pourrait-il me dire comment définir une zone de travail lors de l'utilisation d'un filtre automatique ?
J'ai défini un filtre et placé plusieurs sous-totalisations consécutives à ce filtre.
Le problème : pour visualiser les cellules de sous-totalisation de ma base de données, je dois atteindre la 500ième ligne ...ou alors je dois placer ces sous-totaux juste à la suite des cellules filtrées mais dans ce cas, les sous-totaux sont masqués.
D'avance, merci pour votre aide.
Un expert pourrait-il me dire comment définir une zone de travail lors de l'utilisation d'un filtre automatique ?
J'ai défini un filtre et placé plusieurs sous-totalisations consécutives à ce filtre.
Le problème : pour visualiser les cellules de sous-totalisation de ma base de données, je dois atteindre la 500ième ligne ...ou alors je dois placer ces sous-totaux juste à la suite des cellules filtrées mais dans ce cas, les sous-totaux sont masqués.
D'avance, merci pour votre aide.
A voir également:
- Zone de filtre automatique
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonsoir
Pas trop compris votre problème...il me semble qu'il suffit de placer les sous totaux dans une zone au dessus du filtre pour les conserver quoique vous fassiez.
A tout hasard: la formule =SOUS.TOTAL(9;limites du champ) , placé hors champ trié,vous donnera seulement le total des lignes affichées.
CRDLMNT
Pas trop compris votre problème...il me semble qu'il suffit de placer les sous totaux dans une zone au dessus du filtre pour les conserver quoique vous fassiez.
A tout hasard: la formule =SOUS.TOTAL(9;limites du champ) , placé hors champ trié,vous donnera seulement le total des lignes affichées.
CRDLMNT
Effectivement, la solution consistant à placer les sous-totaux au dessus fonctionne bien.
Il semble en fait que j'avais placé les sous-totaux dans une plage de cellules contenant des formules de calculs, non visibles (option valeurs à zéro non sélectionnée).