Zone de filtre automatique
Loex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Loex Messages postés 2 Statut Membre -
Loex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Un expert pourrait-il me dire comment définir une zone de travail lors de l'utilisation d'un filtre automatique ?
J'ai défini un filtre et placé plusieurs sous-totalisations consécutives à ce filtre.
Le problème : pour visualiser les cellules de sous-totalisation de ma base de données, je dois atteindre la 500ième ligne ...ou alors je dois placer ces sous-totaux juste à la suite des cellules filtrées mais dans ce cas, les sous-totaux sont masqués.
D'avance, merci pour votre aide.
Un expert pourrait-il me dire comment définir une zone de travail lors de l'utilisation d'un filtre automatique ?
J'ai défini un filtre et placé plusieurs sous-totalisations consécutives à ce filtre.
Le problème : pour visualiser les cellules de sous-totalisation de ma base de données, je dois atteindre la 500ième ligne ...ou alors je dois placer ces sous-totaux juste à la suite des cellules filtrées mais dans ce cas, les sous-totaux sont masqués.
D'avance, merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonsoir
Pas trop compris votre problème...il me semble qu'il suffit de placer les sous totaux dans une zone au dessus du filtre pour les conserver quoique vous fassiez.
A tout hasard: la formule =SOUS.TOTAL(9;limites du champ) , placé hors champ trié,vous donnera seulement le total des lignes affichées.
CRDLMNT