Zone de filtre automatique

Loex Messages postés 2 Statut Membre -  
Loex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Un expert pourrait-il me dire comment définir une zone de travail lors de l'utilisation d'un filtre automatique ?
J'ai défini un filtre et placé plusieurs sous-totalisations consécutives à ce filtre.
Le problème : pour visualiser les cellules de sous-totalisation de ma base de données, je dois atteindre la 500ième ligne ...ou alors je dois placer ces sous-totaux juste à la suite des cellules filtrées mais dans ce cas, les sous-totaux sont masqués.
D'avance, merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 448

Bonsoir
Pas trop compris votre problème...il me semble qu'il suffit de placer les sous totaux dans une zone au dessus du filtre pour les conserver quoique vous fassiez.
A tout hasard: la formule =SOUS.TOTAL(9;limites du champ) , placé hors champ trié,vous donnera seulement le total des lignes affichées.
CRDLMNT

0
Loex Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse,
Effectivement, la solution consistant à placer les sous-totaux au dessus fonctionne bien.
Il semble en fait que j'avais placé les sous-totaux dans une plage de cellules contenant des formules de calculs, non visibles (option valeurs à zéro non sélectionnée).
0