Besoin d'info pour formater.

Ajaxe Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila je vais essyer de fair court.En informatique je ne suis pa trés performent(sauf sur wow,la je suis un pgm :p)bref ,j'aimerais formater mon pc car j'ai des gros coups de lags qui me géne particuliérment quand je joue a wow ..
Mais je préfére en parler a des expert(s'il y en a^^)pour ne pas faire de bétise du genre mal enregister un fichier ect...
Mais j'aimerais aussi savoir si vous connaisez les document que je doit garder pour ensuite réinstaler le minimum(internet,windows,firewall ect..)J'espére que j'ai était assez compréhensif ,pour obtenir une réponse claire et rapide!!Merci,Ajaxe.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour commencer il faut que tu sauvegarde tout ce que tu veux conserver, photo vidéo favoris documents etc. Ensuite c'est très simple, redémarre en ayant mis le cd de xp ou vista et suis tout à la lettre. ce n'est pas compliqué, pour internet le parefeu il sont intégrer dans windows, donc tu retrouvera tout après l'installation.
0
Youplaboum

jte rassure le formatage n'effacera pas tes persos
0
Ajaxe Messages postés 2 Statut Membre

Je vous remercie de vos réponse,mais faut t'il que je garde quelconques documents (factures ect),ou, peut étre,sont notée des numéros ou codes ou des truc dans se genre que mon pc me redemenderas aprés l'avoir formater.Car c'est sa qui est la cause de mon inquiétude(^-^).

Merçi,Ajaxe.
0
Utilisateur anonyme

Pour le logiciel windows tu dois avoir une étiquette sur le pc, ensuite il te faut vérifier si tu as bien sauvegardé tous les codes dont tu pourrais avoir besoin aprés la réinstalation. à toi de nous dire ce que tu veux garder, pour le reste tous tes logiciels doivent avoir leurs codes sur étiquettes.
0