Problemes avec le code puk
bastien
-
maranval Messages postés 992 Statut Membre -
maranval Messages postés 992 Statut Membre -
Salut en fait se serai pour savoir un truc a propo du code PUK g voulu prendre le tel de ma mere mé g fé le mové code PIN 3 foi et depui on c pa commen faire pr savoir c koi le code PUK dc si kelkun c se serai simpa de me repondre SVP c une kestion de vi ou de mort
A voir également:
- Problemes avec le code puk
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
bojour
elle doit etre derriere ta carte sim mais moi kan je l'ai entrer le puk et ben sa m'a bloker ma sim...
elle doit etre derriere ta carte sim mais moi kan je l'ai entrer le puk et ben sa m'a bloker ma sim...
Bonsoir
Contactes ton opérateur, ton service client, c'est la seule chose que l'on peut faire pour toi.
Contactes ton opérateur, ton service client, c'est la seule chose que l'on peut faire pour toi.
pour le code puk
ce numéro doit se trouver sur le support plastique ou a été retirer la carte sim
c'ets un code d edéblocage en cas de fausses manoeuvre
regardez sur la facture d'achat du tel, il y est peu être mais pas certain peut etre aussi sur la facutre d'abonnement
sinon téléphoner à l'opérateur qui enverra une nouvelle carte sim
après la c'est payant
ce numéro doit se trouver sur le support plastique ou a été retirer la carte sim
c'ets un code d edéblocage en cas de fausses manoeuvre
regardez sur la facture d'achat du tel, il y est peu être mais pas certain peut etre aussi sur la facutre d'abonnement
sinon téléphoner à l'opérateur qui enverra une nouvelle carte sim
après la c'est payant
PS: si sa pe aider ds lé reponse c chez bouygues
tout de facon ca risque plus rien