Modèle ATI
Thibault
-
grokwik -
grokwik -
Bonjour,
J'ai un petit soucis , mon écran parfois devient noir alors qu'il est encore allumé; par conséquent j'ai regardé si mes cables étaient bien branchés. Ils l'étaient , mais après une vingtaine de secondes il remarchait de nouveau et je pouvais de nouveau voir ce qui s'y passait.
Ensuite, quelques jours plus tard , le logiciel faisant marché ma carte graphique ne marchait plus (ATI CATALYST CONTROL). J'ai donc fait une analyse anti-virus avec avast. Il a trouvé un cheval de Troie qui s'était propagé sur 3 fichiers. Je les ai tous mis en quarantaine. Mais après ça, ce logiciel ne marchait toujours pas (ATI CATALYST CONTROL).
J'ai allumé après une bonne nuit ce pauvre pc et un assistant Matériel a été détecté je continue donc et au bout de plusieurs options j'obtiens ceci :
"Sélectionnez le fabricant et le modèle de votre périphérique matériel et cliquez sur suivant."
Dans les fabricants TROIS options se proposent à moi pour le fabricant: (1) ATI
(2) ATI Technologies Inc.
(3) ATI Technologies, Inc.
Ma carte graphique est : Sapphire Radeon X1600 Pro - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ce qui est marqué sur ma facture).
Ensuite si à partir de cela vous saurez retrouver mon modèle à partir de ces informations j'aimerais bien l'avoir. Sinon, si vous avez besoin de screenshots pour retrouver le modèle contactez moi votre e-mail pour obtenir des screenshots.
Merci de bien vouloir m'aider !
J'ai un petit soucis , mon écran parfois devient noir alors qu'il est encore allumé; par conséquent j'ai regardé si mes cables étaient bien branchés. Ils l'étaient , mais après une vingtaine de secondes il remarchait de nouveau et je pouvais de nouveau voir ce qui s'y passait.
Ensuite, quelques jours plus tard , le logiciel faisant marché ma carte graphique ne marchait plus (ATI CATALYST CONTROL). J'ai donc fait une analyse anti-virus avec avast. Il a trouvé un cheval de Troie qui s'était propagé sur 3 fichiers. Je les ai tous mis en quarantaine. Mais après ça, ce logiciel ne marchait toujours pas (ATI CATALYST CONTROL).
J'ai allumé après une bonne nuit ce pauvre pc et un assistant Matériel a été détecté je continue donc et au bout de plusieurs options j'obtiens ceci :
"Sélectionnez le fabricant et le modèle de votre périphérique matériel et cliquez sur suivant."
Dans les fabricants TROIS options se proposent à moi pour le fabricant: (1) ATI
(2) ATI Technologies Inc.
(3) ATI Technologies, Inc.
Ma carte graphique est : Sapphire Radeon X1600 Pro - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ce qui est marqué sur ma facture).
Ensuite si à partir de cela vous saurez retrouver mon modèle à partir de ces informations j'aimerais bien l'avoir. Sinon, si vous avez besoin de screenshots pour retrouver le modèle contactez moi votre e-mail pour obtenir des screenshots.
Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Modèle ATI
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Dernier modele iphone - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
J'oubliais , si vous connaissez un lien qui me permettrait de réinstaller mon logiciel je vous remercierais infiniment !
desinstalle le pilote ATI avec ceci :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html
ensuite réinstalle ce pilote :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
tu peux aussi nettoyer avec ccleaner ca fait pas de mal :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Merci d'y répondre je ne suis pas une flèche en info
demarrer>panneau de configuration>ajout suppression de programme>(ATI software uninstall ou qqchose se raprochant)
redemarre,
ensuite tu démarre driver cleaner, dans la fenêtre coche selection multiple puis dans le menu déroulant choisis
ATI>ajouter
ATI CCC>ajouter
ATI uninstall utility>ajouter
ATI WDM>ajouter
clique sur démarrer >yes>fermer
redemarre
installe le pilote que je t'ai donne en lien, (c'est le premier de la liste)
redemarre