RECHERCHE UNE MUSIQUE !!!!!!!

grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre -  
grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir le nom d'un remix de "White Sprits - Seven Nation Army".C'est un remix avec fatman scoop je crois enfin jcrois c'est sa voix dessus mais je la trouve pas . Je l'ai entendu sur une mixtape et si quelqu'un veux que je lui fasse écouté bah qu'il m'envoi son msn . merci d'avance de toutes vos reponses.
A voir également:

2 réponses

mk2isback Messages postés 49 Statut Membre 7

ouais c'e"st un remix de bob sinclar
0
grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre 3

tu la ???? tu c'est c'est quoi le nom ??
0
mk2isback Messages postés 49 Statut Membre 7 > grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre

ben ya bob qui en a fait un remix maintenant yen plein d'autre

Bob Sinclar Seven Nation Army - Popopoppopo (Remix)
0
grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre 3 > mk2isback Messages postés 49 Statut Membre

ahhh mais non c'est pas celle la .c'est un remix ou ya une grosse voix qui ressemble à Fatman scoop et ya une autre personne avec .si quelqu'un la connait qu'il me fasse signe ou sinon j l'ai dan une mixtape de dj said & dj nassr alors si quelqu'un veut l'ecouter bah il me fait signe aussi merci .
0
grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre 3 > mk2isback Messages postés 49 Statut Membre

non c'est pas celle la .c'est un remix avec fatman scoop je crois et un autre gars mais je ne sais pas le nom je l'ai dans une mixtape de dj said et dj nassr alors celui qui veux que jlui fasse écouté il a cas me donné son msn .
0
mk2isback Messages postés 49 Statut Membre 7 > grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre

chapelle67@hotmail.fr
0
grem-du91974 Messages postés 219 Statut Membre 3

Je recherche toujours ce remix si quelqu'un saurait !!!!!!!!!!!!!!
0