Problème, Wi-Fi SAGEM 11g USB ='(

Résolu
GiloOu Messages postés 14 Statut Membre -  
 dhalsim -
Bonjour tout le monde =D!! , J'ai en faite un problème avec ma wi-fi...

Bon alors, j'ai un ordinateur avec Vista, et ce PC a déjà une Wi-Fi intégrée. mais elle ne fonctionne pas trés bien... Donc j'ai voulu metre la wi-fi que j'ai achetté, mais celle-ci n'est apparemment pas décidée à fonctionner (--_--).

Pour les info :
- La Wi-Fi c'est une SAGEM USB 11g Wi-Fi ( c'est la même que celles qu'ils donnent avec la LiveBox )
- Le PC c'est Vista
- Et moi j'en ai trop marre =)

J'espere que vous pourez m'aider. Merci d'avance =P
A voir également:

10 réponses

eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183

bonjour giloou,
est ce que ton pc neuf? si oui, branche toi sur site de la marque de ton pc et télécharge le pilote de ta wifi intégré. j'ai eu le même souci aves un pc portable acer (pilote wifi non instalé!).
bon courage
a+ et bon surf.
1
sander_k Messages postés 525 Statut Membre 125

Bjr, as tu regarde ce que je t'avais demandé au post numero1?
Car ce n'est peut etre pas un probleme de pilote donc vas voir dans ton gestionnaire de taches s'il y a un ou des points d'exclamation jaunes devant des peripheriques.
Cordialement,
1

Bjr, as tu installer les pilotes de ta cle wifi?Pour le verifier :clique droit poste de travail>proprietes>materiel>gestionnaire de peripheriques>et regarde s'il n'y a pas de point jaunes d'exclamation devant un peripherique.
Cordialment,
0
GiloOu Messages postés 14 Statut Membre 21

Oui mon Pc est neuf ;P je crois que grace à vous, je vais y arriver!!! je suis en train de rechercher les pilotes sur le site Dell.
Merci encore
GiloOu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rrr finalement non... je suis allé sur le site Sagem, et j'ai téléchargé le pilote qui est sensé être compatible...

http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver

Petit problème, c'est sous forme de fichier Winrar, et mon PC n'arrive toujours pas à trouver le pilote...
0

pour lire les fichier winrar il te faut le logiciel winrar. regarde le post (a propos) du point d'éxclamtion.
0

tiens cous au courant, merci.
0

Euh,bah oui il te faut simplement utiliser winrar pour ouvrir le fichier si tu ne l'a pas telecharger le ici:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Double clique sur le fichier que tu as telecharger ,donc winra va s'ouvrir ensuite tu cliques sur le fichier dans winrar et la tu auras une liste de fichiers il te suffit ensuite de cliquer sur le fichier :setup.exe.
Voili voilou cordialement,
0

ça y est!!!!!!!!
c'est bon!!!
Je suis allé sur le site d'orange que voici :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1425.php
Et j'ai téléchargé le pilote.
Il est tout dabord arrivé sous forme d'archive winrar.
il faut l'extraire vers le bureau (ou nimporte quel autre dossier) et lancer l'instalation.
Windows demande le CD d'instalation. il faut donc répondre : Je n'ai pas le cd, rechercher le pilote sur l'ordinateur.
Il vous demandera de précier où sur l'ordi, et vous devrez l'indiquer : pour moi c'etait le bureau. [( cliquer sur parcourir et ensuite cliquer su bureau (si vous avez extrait le fichier winrar vers le bureau!!!!!)]

L'instalation se fera tout de suite.
Sile problème persite, contactez moi sur msn : jil666@hotmail.fr
En direct, les infos ça passe mieux =) et vu que j'ai eu le même problème ya une seconde =DDD.

;P GiloOu
0

bravo et bon surf!!!!!!
0

Merci =D
J'ai envoyé un peu partout comment j'ai procédé, pour aider les autres, et j'ai laissé mon msn.
Car j'ai pu remarquer que j'étais loin d'être le seul avec ce problème^^

Merci tout de même à ceux qui mon aidés, car sans eux je n'aurai pas eu le courage de chercher =)
0

No soucis le forum est fait pour ca:-).
Cordialement,
0
dhalsim

0