Probleme ouverture windows
uruha
Messages postés
158
Statut
Membre
-
uruha Messages postés 158 Statut Membre -
uruha Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème avec mon pc portable, quand je l'allume et que je veux mettre mon mot de passe et que j'appuie sur entrer il charge les paramètre deux seconde et se déconnecte aussitôt. J'ai essayer le mode sans échec et rien y fait, toujours pareil. SVP aidez moi je suis perdu.
j'ai un sérieux problème avec mon pc portable, quand je l'allume et que je veux mettre mon mot de passe et que j'appuie sur entrer il charge les paramètre deux seconde et se déconnecte aussitôt. J'ai essayer le mode sans échec et rien y fait, toujours pareil. SVP aidez moi je suis perdu.
A voir également:
- Probleme ouverture windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Essaye de t'aider avec ce Post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 948825 impossible d ouvrir une session windows xp
T'Chô!
T'Chô!
Redémarre ton PC (si le CD ne se lance pas seul au démarrage, vas dans le BIOS [appuis sur Esc, F8 ou F12 à la premiere image qui appraît lors du démarrage, la touche dépend du PC, normalement dés l'allumage de ton PC, le raccourci est marqué quelque part], va dans les paramêtres de démarrage, et mets en démarrage primaire (primary), ton Lecteur CD. Sauvegarde les changement, il va redémarrer seul). Ensuite, une fois le CD lancé automatiquement, au lieu d'installer, ou de désinstaller Windows XP, répare-le!
Si ca ne marche pas, consulte le forum!
T'Chô!
Bon courage pour toutes les manips, n'hésite pas a fouiller, a tester, tu pourra toujours formater si jamais.
Par contre tu perdra tes données, donc c'est un peu embétant...
T'Chô!
Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-MOF : Exiting PXE ROM.
Operating System not found
Aidez moi svp