Codecs pour Windows Media player 11 - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
euh en faite l installation de sld est terminé une fenetre c ouverte avec plusieurs fichiers dedans je dois faire quoi maintenant lol ???
dsl mé je suis une novice je dirai
Merci d'avance -
ou bien itunes sa marche aussi bien, tu fais une recherche sur google...et conseil d'ami...n'oubli pas l'antivirus ou tu pourra lui dire adieu a ton ordi...
-
bonjour r
mes parents vienent acheté un ordi. on veux regardé un dvd, un message nous indique que le dvd du commerce neuf ne peut etre du car il y a pas de décodeur?? un truc de ce style j'ai effectué 2 dvd de resrauration sans succes. le systeme d exploitation est vista. Al'achat dans le carton aucun cd
faut il peut etre telechargé les pilotes sur internet style un codec voir div x pour les cd gravés par contre les cd audio se lisent bien 'pour l'instant internet est pas activé)
merci de votre aide -
Ok encore merci.
Dommage quand même que WMP11 ne fasse pas les mises a jour en automatique...mais bon ca m'occupe lol
Cdt -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah, en fait apres cela depend des besoins de l'utilisateur, et bon comme ca c'est difficile de t'en dire j'ai pas le tuc sous les yeux mais ne t'en fait pas a ta place je l'aurais installé avec les parametres par default.
-
bonjour sander_K
deja je te remercie et apres je voulais savoir si il y avait pas une manipulation a faire aprés l installation ??
parce que je trouve sa vraiment bizarre que depuis une semaine j'essai et rien a faire...
cordialement -
Par contre je suis bloqué pour l'install...
J'ai choisi default 1 without player.
Mais après j'ai plusieurs choix et des cases a cocher ou dcocher...
Existerait il un tutoriel?
Précédent
- 1
- 2