Codecs pour Windows Media player 11

Résolu/Fermé
Aoha - 26 mai 2008 à 15:13
 Patoune07 - 20 avril 2009 à 09:33
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pc sur lequel est installé WMP 11.
Je ne peux pas lire tous les fichiers vidéo présents sur mon disque dur (AVI, MPG4...)
Windows me renvois sur la page suivante afin de procéder au téléchargement :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Par contre je ne sais pas comment choisir vu qu'il y a beaucoup de choix et que tout est en anglais.
de plus j'aimerai savoir si il n'existe pas un pack regroupant tous les principaux codecs plutot que de les télécharger un par un.
Je ne voudrai pas télécharger n'importe quoi vu que l pc est tout neuf...
Merci d'avance pour votre aide.
Claude
A voir également:

27 réponses

euh en faite l installation de sld est terminé une fenetre c ouverte avec plusieurs fichiers dedans je dois faire quoi maintenant lol ???
dsl mé je suis une novice je dirai

Merci d'avance
0
ou bien itunes sa marche aussi bien, tu fais une recherche sur google...et conseil d'ami...n'oubli pas l'antivirus ou tu pourra lui dire adieu a ton ordi...
0
bonjour r

mes parents vienent acheté un ordi. on veux regardé un dvd, un message nous indique que le dvd du commerce neuf ne peut etre du car il y a pas de décodeur?? un truc de ce style j'ai effectué 2 dvd de resrauration sans succes. le systeme d exploitation est vista. Al'achat dans le carton aucun cd
faut il peut etre telechargé les pilotes sur internet style un codec voir div x pour les cd gravés par contre les cd audio se lisent bien 'pour l'instant internet est pas activé)

merci de votre aide
0
Ok encore merci.
Dommage quand même que WMP11 ne fasse pas les mises a jour en automatique...mais bon ca m'occupe lol
Cdt
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 125
26 mai 2008 à 16:24
Bah, en fait apres cela depend des besoins de l'utilisateur, et bon comme ca c'est difficile de t'en dire j'ai pas le tuc sous les yeux mais ne t'en fait pas a ta place je l'aurais installé avec les parametres par default.
-1
bonjour sander_K

deja je te remercie et apres je voulais savoir si il y avait pas une manipulation a faire aprés l installation ??
parce que je trouve sa vraiment bizarre que depuis une semaine j'essai et rien a faire...

cordialement
-1
Par contre je suis bloqué pour l'install...
J'ai choisi default 1 without player.
Mais après j'ai plusieurs choix et des cases a cocher ou dcocher...
Existerait il un tutoriel?
-2