Insertion automatique ds une liste deroulante
ttic
-
D_D_Du_06 Messages postés 80 Statut Membre -
D_D_Du_06 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un souci, j'ai crée une liste deroulante pour un champ PEOPLE de ma table. Et j'ai créé un formulaire associé à cette table. Dans mon formulaire j'ai associé une zone de liste déroulante à mon champ PEOPLE. Maintenant je voudrais pouvoir dans cette zone de liste déroulante en meme temps selectionner un people mais en meme temps inserer automatiquement un people toujours dans ce meme champ.
Esce possible.
Merci de repondre
Voila j'ai un souci, j'ai crée une liste deroulante pour un champ PEOPLE de ma table. Et j'ai créé un formulaire associé à cette table. Dans mon formulaire j'ai associé une zone de liste déroulante à mon champ PEOPLE. Maintenant je voudrais pouvoir dans cette zone de liste déroulante en meme temps selectionner un people mais en meme temps inserer automatiquement un people toujours dans ce meme champ.
Esce possible.
Merci de repondre
A voir également:
- Insertion automatique ds une liste deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Bonjour,
en meme temps inserer automatiquement
insérer c'est possible en se positionnant sur la zone puis clique de droit "insérer"
automatiquement = VBA.
Cordialement.
en meme temps inserer automatiquement
insérer c'est possible en se positionnant sur la zone puis clique de droit "insérer"
automatiquement = VBA.
Cordialement.
Si par exemple le nom "PEOPLE" correspond aux cellules A1:A3 tu te positionne sur A3 puis clique de droit "insérer" "décaler les cellules vers..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question