A voir également:
- Je voudrais annuler le choix des systemes
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
6 réponses
Salut,
De quel choix parles-tu? S'agit-il d'un multiboot?
Tu peux faire
Windows-r puis taper msconfig et aller dans boot.ini et en modifier le contenu. Mais t'a intérêt à savoir ce que tu fais. Tu peux toujours faire une sauvegarde quelque part de ce boot.ini.
LR
De quel choix parles-tu? S'agit-il d'un multiboot?
Tu peux faire
Windows-r puis taper msconfig et aller dans boot.ini et en modifier le contenu. Mais t'a intérêt à savoir ce que tu fais. Tu peux toujours faire une sauvegarde quelque part de ce boot.ini.
LR
au fait lorsque j'allume mon pc il ya plusieur system et je dois en choisir un.
windows ne redemarre qu'apres 25 a 30 seconde lorsque je n'apuis rien.
je voudrai annuler cette etape pour que mon pc demare automatiquement
windows ne redemarre qu'apres 25 a 30 seconde lorsque je n'apuis rien.
je voudrai annuler cette etape pour que mon pc demare automatiquement
Tu fais comme j'ai dit et dans la liste des systèmes, tu vires les lignes qui ne t'intéressent pas. Mais sauras-tu les remettre quand tu en auras besoin?
Je te suggère plutôt de remplacer "timeout=30" par "timeout=3", le menu n'apparaîtra alors que pendant trois secondes, ce qui n'est pas emmerdant mais te laisse la possibilité un jour de l'utiliser quand même.
Je te suggère plutôt de remplacer "timeout=30" par "timeout=3", le menu n'apparaîtra alors que pendant trois secondes, ce qui n'est pas emmerdant mais te laisse la possibilité un jour de l'utiliser quand même.
d'accord je vai essayer.
mais j'ai un autre probleme. hier j'ai reinstaller mon xp et a la fin il ne detecte plus mon lecteur cd aide moi comment faire pour faire reapparaitre mon lecteur cd j'ai des installation a faire
pardon
mais j'ai un autre probleme. hier j'ai reinstaller mon xp et a la fin il ne detecte plus mon lecteur cd aide moi comment faire pour faire reapparaitre mon lecteur cd j'ai des installation a faire
pardon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question