FREE BIEN OU NUL

mourakoumo Messages postés 86 Statut Membre -  
 marre_de_FREE -
Bonjour, a tous

voila je suis abonné chez alice est vu que numiracable a racheté alice [...] bon voila quoi je par plus jamais avec

numericable

je voudrais aller chez free car avec eu je suis degroupé donc ma question est free est il un bon choix et y a t il des

surprisse (exemple frais de mise en service mensioner aucune par et qui aparer que sur la farcture a la fin du mois ect...)

PS: lorsque je veus contacter free au 10 44 on me dit que je peut pas mais quand je fais le 10 33 pour alice sa marche pourquoi et y t il un autre numero pour joindre free

merci de repondre
A voir également:

6 réponses

Melissa

FREE c'est NULLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!! même en zone dégroupé, leurs services techniques sont des incompétents tous autant qu'ils soient,
ça fait depuis mai que la TV ne marche pas et le téléphone emmet une tonnalité continu pour empêcher les gens de s"appeller,
Alors moi j'en ai marre de cette M.... de FREEBOx
3
ludo.jen

je suis chez free depuis 2 ans et je nai jamais eu aucuns soucis
ils sont tres bien
2
Utilisateur anonyme

Salut

Pour joindre Free: 3244 ou 0892135151 ou 0899905905

Je suis chez eux depuis un moment en dégroupage total, je n'ai rien à leur reprocher.
La facturation est juste, pas de surprises.
Le matériel fonctionne au top.
Ca n'engage que moi, car d'autres membres n'ont pas ma chance.
1
onan

free est le fai qui a le meilleur taux de satisfaction mais il y a certaines zones géographiques qui sont moins bien loties que d'autres. En zone dégroupée en général ça se passe bien avec free.

aucune frais caché chez free, et les tarifs des frais (changement de freebox, dégroupage/annulation de dégroupage, fin d'abonnement) sont dégréssifs avec l'ancienneté.

plus d'infos que le site https://www.free.fr/adsl/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chapitre23 Messages postés 710 Statut Membre 82

Bonjour,

D'abord Numericable n'a pas encore racheté Alice. Son offre est bien placé par rapport à Iliad (free) et Neuf, rien de plus pour le moment. La réponse définitive à la fin du mois.

D'autres part s'il est vrai que Numericable à rencontrer d'énorme problème avec ses clients (en passant d'autres FAI ont les mêmes soucis relationnels), il semblerait que depuis Numericable ai fait des efforts conséquents pour améliorer la situation.

Concernant le choix d'un fournisseur alternatif à Alice, j'attendrais de voir qui à été retenue pour le rachat. Et comment l'intégration dans le goupe de rachat se fera.
Je te conseillerais également de vérifier si tu es dans une zone drégoupée et par qui.
Ensuite je suivrais un classement de ce type pour avoir une idée de qualité technique des FAI (type 01/actualités/droit et consommantion).

Je suis également chez la jolie blonde, j'hésite entre neuf (zone encore non dégroupée, mais à une offre fibre FTTH) et Numericable (qui est deja dans mon immeuble et la bascule aux 100bits devrait se faire très bientot).

Free est une catastrophe en matière de relatiojn client. Ils peuvent avoir figure "d'innovant" en terme d'offre commercial et technique, mais pour moi ils sont exactement à l'image de leur pubs.

Patience ^^
0
princessestef

Salut

Juste pour dire que neuf n'est pas mieux en relation commerciale, c'est même une catastrophe!

et niveau fonctionnement , les personnes qui désirent m'appeler sur mon fixe, le peuvent que tous les 3 jours, génial et vive le neuf !!
0
marre_de_FREE

car c'est de la merde...
ils veulent juste facturé les clients
0