[ Orange ]Resillier avant la fin du contract.
Fermé
† Choouxx ™
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
-
26 mai 2008 à 12:54
zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 26 mai 2008 à 13:59
zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 26 mai 2008 à 13:59
A voir également:
- [ Orange ]Resillier avant la fin du contract.
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Orange service client - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
7 658
26 mai 2008 à 13:44
26 mai 2008 à 13:44
Bonjour
La résiliation ne peut se faire que pour une des causes suivantes:
décès, incarcération, incapacité d'utiliser le tél lié à son handicap, la non réception du réseau, le surendettement et enfinmutation à l'étrange fortuite.
Je doute que tu rentres dans l'une des situations si dessus.
Il te reste le sav mais c'est vrai il faut payer et donc un portable neuf coûte moins cher que ce le faire réparer. De toute manière on ne répares plus rien mais là c'est un autre débat.
Pour tes points contactes ton servicer client par le 700 depuis ton tél portable et je doute que tu es assez de points pour le renouvellement.
La meilleur solution serait soit d'en acheter un d'ocasion, soit de prendre une nouvelle ligne et de le prende.
Voilà ce que je peux dire.
La résiliation ne peut se faire que pour une des causes suivantes:
décès, incarcération, incapacité d'utiliser le tél lié à son handicap, la non réception du réseau, le surendettement et enfinmutation à l'étrange fortuite.
Je doute que tu rentres dans l'une des situations si dessus.
Il te reste le sav mais c'est vrai il faut payer et donc un portable neuf coûte moins cher que ce le faire réparer. De toute manière on ne répares plus rien mais là c'est un autre débat.
Pour tes points contactes ton servicer client par le 700 depuis ton tél portable et je doute que tu es assez de points pour le renouvellement.
La meilleur solution serait soit d'en acheter un d'ocasion, soit de prendre une nouvelle ligne et de le prende.
Voilà ce que je peux dire.
zoulou33
Messages postés
36768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
7 658
26 mai 2008 à 13:59
26 mai 2008 à 13:59
Voir d'abord pour la réparation, puis ensuite pour le renouvellement en sachant que tu te réengages puis éventuellement en acheté un d'occasion débloqué (dit nu) ou neuf (débloqué, dit nu aussi) c'est très important si tu veux que cela marche chez toi ou assures toi qu'il est bloqué sur ton opérateur.
26 mai 2008 à 13:52
26 mai 2008 à 13:52