Pseudo et mot de passe
Résolu
steph_59
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
steph_59 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph_59 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je débute
et je dois creer un site pour une association
j'ai donc télécharger Nvu
et j'ai fait mon index
mon souci et le suivant: comment fait-on pour que les visiteurs doivent entrée un pseudo et un mot de passe pour accéder au rubrique
merci de vos réponses
heu!!!! au passage si quelqu'un peut m'aider pour réaliser ce site il serait le bien venue ..mdr
(steph_59)
voila je débute
et je dois creer un site pour une association
j'ai donc télécharger Nvu
et j'ai fait mon index
mon souci et le suivant: comment fait-on pour que les visiteurs doivent entrée un pseudo et un mot de passe pour accéder au rubrique
merci de vos réponses
heu!!!! au passage si quelqu'un peut m'aider pour réaliser ce site il serait le bien venue ..mdr
(steph_59)
A voir également:
- Pseudo et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
steph_59
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
17
oui ça m'aide pas de trop mais merci manix !!!
Bonjour.
Ca dépend du nombre de membres, et du degré de sécurité souhaité... Un fichier .htaccess peut suffire si tu n'as pas beaucoup de membres, sinon il faut passer en php (éventuellement avec une base de données).
Et je veux bien filer un coup de main, mais il s'agit de quoi, comme association ?
Ca dépend du nombre de membres, et du degré de sécurité souhaité... Un fichier .htaccess peut suffire si tu n'as pas beaucoup de membres, sinon il faut passer en php (éventuellement avec une base de données).
Et je veux bien filer un coup de main, mais il s'agit de quoi, comme association ?