Mon PC ne s'arrête plus par le bouton Arrêt
copine46
-
copine46 Messages postés 5 Statut Membre -
copine46 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC ne s'arrête plus via les boutons démarrer puis ARRET ou REDEMARRER, conclusion les modifications que j'apporte à mon système ne sont pas enregistrées (par ex, réinstaller windows). La seule façon d'arrêter est l'interrupteur power on/off de ma tour.
J'ai vérifié et aucun virus n'est détecté mais je soupçonne la base de registres d'avoir été modifiée.
Merci de votre aide
Mon PC ne s'arrête plus via les boutons démarrer puis ARRET ou REDEMARRER, conclusion les modifications que j'apporte à mon système ne sont pas enregistrées (par ex, réinstaller windows). La seule façon d'arrêter est l'interrupteur power on/off de ma tour.
J'ai vérifié et aucun virus n'est détecté mais je soupçonne la base de registres d'avoir été modifiée.
Merci de votre aide
A voir également:
- Le bouton marche/arrêt de mon pc ne fonctionne plus
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Bouton marche arret i o ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Et si tu essayais ceci :
Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
Cliquez sur l'onglet "Avancé"
Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
Décocher "Redémarrer automatiquement"
Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)
Cliquez sur l'onglet "Avancé"
Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération
Décocher "Redémarrer automatiquement"
copine46
Messages postés
5
Statut
Membre
ben merci encore mais cette fonction n'est pas cochée :>))