Activiter internet etrange !!!!
LimCreW
Messages postés
35
Statut
Membre
-
LimCreW Messages postés 35 Statut Membre -
LimCreW Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J 'ai un gros probleme, j 'ai 3 pc cher moi, 1 en wifi, le mien, et 2 en rj 45
Voila ya un pc qui est toujour connecter au net, tout simplement sur mon modem clubinternet, la petite diod qui afiche si ya un pc dessu, est toujour allumer meme quand le pc est eteint ( sa vient pas du modem car si je debranche le rj 45 et que je le mais sur un autre port sa fait pareil, et si c brancher sur un autre pc, ba sa reste pas connecter en permanence)
jespere ke j 'ai bien expliquer pour ke vous puissier comprendre lol
merci a tout ceux qui m 'aide d 'avance
Je pense que c au niveau du bios ki faut desactiver kelke chose mais vu que j ' y connait pas grand chose j 'ai pas envi de mal regler un truc
J 'ai un gros probleme, j 'ai 3 pc cher moi, 1 en wifi, le mien, et 2 en rj 45
Voila ya un pc qui est toujour connecter au net, tout simplement sur mon modem clubinternet, la petite diod qui afiche si ya un pc dessu, est toujour allumer meme quand le pc est eteint ( sa vient pas du modem car si je debranche le rj 45 et que je le mais sur un autre port sa fait pareil, et si c brancher sur un autre pc, ba sa reste pas connecter en permanence)
jespere ke j 'ai bien expliquer pour ke vous puissier comprendre lol
merci a tout ceux qui m 'aide d 'avance
Je pense que c au niveau du bios ki faut desactiver kelke chose mais vu que j ' y connait pas grand chose j 'ai pas envi de mal regler un truc
A voir également:
- Activiter internet etrange !!!!
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Ta carte réseau reste plus ou moins allumé (diode allumée) sur ton PC fixe, débranche l'alim' et tu verras, la diode de ta box n'indique pas l'activité mais la présence je pense. Pas de soucis donc
bonjour,
ben c'est normal que ton routeur club internet soit toujours connecté au net!
ce qui ne serait pas normal c'est que la diode de trafic "clignote" alors que tes pc sont éteints!
Enfin avant de poster évalue un peu la "grosseur" du problème
ben c'est normal que ton routeur club internet soit toujours connecté au net!
ce qui ne serait pas normal c'est que la diode de trafic "clignote" alors que tes pc sont éteints!
Enfin avant de poster évalue un peu la "grosseur" du problème