Problème d'installation de Easyphp
mahabon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
warbizien Messages postés 285 Statut Membre -
warbizien Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème au lancement de EasyPHP,j'ai finit d'installer le package mais lorsque je lance l'application, on me renvoit une boite de dialogue me disant que le port d'Apache(80) est occupé. en d'autre termes j'arrive pas à démarrer le serveur apache. j'ai vraiment besoin de ça pour faire des travaux.
SE: Windows XP
merci pour votre compréhension
j'ai un problème au lancement de EasyPHP,j'ai finit d'installer le package mais lorsque je lance l'application, on me renvoit une boite de dialogue me disant que le port d'Apache(80) est occupé. en d'autre termes j'arrive pas à démarrer le serveur apache. j'ai vraiment besoin de ça pour faire des travaux.
SE: Windows XP
merci pour votre compréhension
A voir également:
- Problème d'installation de Easyphp
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Bonjour,
Petite question, tu aurais pas installé IIS une fois sur ton pc? Parce que si c'est le cas c'est pour ca qu'il te met un message d'erreur. En effet deux applications sur un meme poste ne peuvent pas se partager le meme port.
Je dis IIS mais cela peut etre autre chose
Petite question, tu aurais pas installé IIS une fois sur ton pc? Parce que si c'est le cas c'est pour ca qu'il te met un message d'erreur. En effet deux applications sur un meme poste ne peuvent pas se partager le meme port.
Je dis IIS mais cela peut etre autre chose