Emplacement disque dur
om26
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour
je viens d'acheter un 2eme disque dur de 80go mais je ne peut pas l'installer car je n'ai pas d'emplacement et j'aurai souhaité garder mon DD original y a t'il possibilité de rajouter quelque chose pour maintenir le dd ou faut il que je remplace mon DD original.Si vous avez une solution svp???merci.
je viens d'acheter un 2eme disque dur de 80go mais je ne peut pas l'installer car je n'ai pas d'emplacement et j'aurai souhaité garder mon DD original y a t'il possibilité de rajouter quelque chose pour maintenir le dd ou faut il que je remplace mon DD original.Si vous avez une solution svp???merci.
A voir également:
- Emplacement disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Si tu tien vraiment a ton DD original, tu peut toujours mettre ton nouveau disque a la place du lecteur de disquette (faut voir si t'en a vraiment besoin) car de nos jours la disquette c'est depassé faut passer a la cle USB ;-). Par contre si tu peut pas de passer des disquettes t'as le choix entre remplacer ton ancien dur ou changer de boitier pour un avec plusieurs emplacements 3pouces1/2.
-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
http://www.ldlc.fr par exemple, et sur tout les sites de vente de matériel informatique en ligne, ou dans toutes les boutiques vendant du matériel informatique. On peut toujours acheter le boitier vide séparément :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen