A voir également:
- Probleme photo noir & blanc sur sony T70
- Ecran noir pc - Guide
- Partage photo - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
2 réponses
coucou... avec vraiment beaucoup de retard, j'ai trouver comment mettre la couleur en noir et blanc sur un sony dsc t-7oo ...
il suffit de changer le mode, en PGM et ensuite cliquer sur le menu quand tu es en visualisation pour la prise de vue !
tu cherche le mode couleur... et il y a sepia, noir et blanc et normal !! voila !!
j'ai mis des minutes a chercher, mais j'ai finie par trouver !
en esperant que je t'ai aider... malgrés le long retard... t'as peut-etre fini par trouver, mais c'est pas grave !!
si tu comprend toujours, dis le moi !!
il suffit de changer le mode, en PGM et ensuite cliquer sur le menu quand tu es en visualisation pour la prise de vue !
tu cherche le mode couleur... et il y a sepia, noir et blanc et normal !! voila !!
j'ai mis des minutes a chercher, mais j'ai finie par trouver !
en esperant que je t'ai aider... malgrés le long retard... t'as peut-etre fini par trouver, mais c'est pas grave !!
si tu comprend toujours, dis le moi !!
15 janv. 2009 à 18:46
Au SECOURSSSSS
2 févr. 2009 à 05:34
ayant qques attributs habituellement decernés aux blondes.... je ne trouve pas les modes noir&blanc, sépia, etc
serait-il possible d'avoir la démarche en mode idiot-proof ? (c'est a dire, avoir la gentillesse de m'écrire par ex:
menu > mode > etc...)
MERCI D'AVANCE !!!
2 févr. 2009 à 15:11
Démarche en mode " idiot-proof " ( très bien trouvée !! lol ) pour avoir la photo en N&B :
sélectionne l'appareil mode photo ( icône juste au dessus du " menu "
lique sur licône PGM et valide !!
puis menu descendre jusqu'a " 3/4 " selectionne le carré du milieu avec le petit plus !!
puis valide le BW ( black white !! ) tu fai ok !!
et la photo est en noir et blanc !!
pour l'enlevé il suffit de ré selectionné le mode " auto " de la photo !!
voila !!
bisou
3 févr. 2009 à 00:02
t'as vmt vmt vmt vmt vmt vmt assuré !!!!
MERCI MERCI MERCI ET MERCI !!!!
pfffiou, jai failli regreté d'avoir acheter cet apareil lol
oh, mais j'en profite.... par hasard...
tu saurais pas comment qu'on fait pour faire apparaitre les dates sur les photos ??? :D
20 mars 2009 à 12:25
j'ai exactement le même probléme que vous avez vous reussi a le résoudre car moi je ne sais pas quoi faire ?
Merci