Probleme photo noir & blanc sur sony T70

Fermé
kenyon_martin006 - 26 mai 2008 à 10:05
 Biboune - 8 janv. 2010 à 22:46
Bonjour,
cette question paraitra peut etre ridicule pour certains pro de la photo mais je n'arrive pas à trouver l'option noir et blanc sur mon appareil photo, je suis pourtant trés débrouillard dans ce domaine et j'ai épluché toutes les fonctions de l'appareil, du menu et biensur du manuel d'utilisation mais rien a faire! impossible de passer du mode couleur au mode noir blanc alors j'attend de l'aide.
Cela serait sympa de me renseigner, j'attend votre aide, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

coucou... avec vraiment beaucoup de retard, j'ai trouver comment mettre la couleur en noir et blanc sur un sony dsc t-7oo ...
il suffit de changer le mode, en PGM et ensuite cliquer sur le menu quand tu es en visualisation pour la prise de vue !
tu cherche le mode couleur... et il y a sepia, noir et blanc et normal !! voila !!
j'ai mis des minutes a chercher, mais j'ai finie par trouver !
en esperant que je t'ai aider... malgrés le long retard... t'as peut-etre fini par trouver, mais c'est pas grave !!
si tu comprend toujours, dis le moi !!
1
Coucou, dite moi j'ai un problème j'ai le flash qui est constamment désactivé dans tous les modes malgré le fait d'appuyer sur l'icône du flash je n'ai plus les autres options qui apparaissent j'ai épluché le manuel d'utilisation impossible je ne peux l'utiliser quand mode détection du visage qui est activé.

Au SECOURSSSSS
0
bonjour !
ayant qques attributs habituellement decernés aux blondes.... je ne trouve pas les modes noir&blanc, sépia, etc

serait-il possible d'avoir la démarche en mode idiot-proof ? (c'est a dire, avoir la gentillesse de m'écrire par ex:
menu > mode > etc...)

MERCI D'AVANCE !!!
0
Biboune > pinky85
2 févr. 2009 à 15:11
coucou !!

Démarche en mode " idiot-proof " ( très bien trouvée !! lol ) pour avoir la photo en N&B :

sélectionne l'appareil mode photo ( icône juste au dessus du " menu "
lique sur licône PGM et valide !!
puis menu descendre jusqu'a " 3/4 " selectionne le carré du milieu avec le petit plus !!
puis valide le BW ( black white !! ) tu fai ok !!
et la photo est en noir et blanc !!

pour l'enlevé il suffit de ré selectionné le mode " auto " de la photo !!
voila !!
bisou
0
pinky85 > Biboune
3 févr. 2009 à 00:02
oooooooooooh !!!! JE SAIS PAS COMMENT TE REMERCIER !!!!!
t'as vmt vmt vmt vmt vmt vmt assuré !!!!

MERCI MERCI MERCI ET MERCI !!!!
pfffiou, jai failli regreté d'avoir acheter cet apareil lol

oh, mais j'en profite.... par hasard...
tu saurais pas comment qu'on fait pour faire apparaitre les dates sur les photos ??? :D
0
prezounette > Gwen
20 mars 2009 à 12:25
bonjour,

j'ai exactement le même probléme que vous avez vous reussi a le résoudre car moi je ne sais pas quoi faire ?

Merci
0
coucou lilye et pinky ...
c'est avec un grand plaisir que je vous ai aidé =)
et désolée pinky , je ne sais pas comment faire apparaître les dates sur les photos ( j'ai jamais essayé , mais si je trouve comment faire je te tiendrais au courant ...
bisou
0