Problème connexion clé USB SAMSUNG YP-U3
Aurelie
-
Aurelie -
Aurelie -
Bonjour,
J'ai acheté une clé USB Samsung YP-U3. Mon ordinateur est équipé de windows XP pack 2.
Normalement, tout devrait donc fonctionner.
Or lorsque j'insere ma clé, rien ne se produit. Elle n'est pas reconnue.
Pourriez vous me donner une explication et venir a mon secours ?
Je ne sais plus quoi faire et je suis tres embetée.
Merci beaucoup
Aurelie
J'ai acheté une clé USB Samsung YP-U3. Mon ordinateur est équipé de windows XP pack 2.
Normalement, tout devrait donc fonctionner.
Or lorsque j'insere ma clé, rien ne se produit. Elle n'est pas reconnue.
Pourriez vous me donner une explication et venir a mon secours ?
Je ne sais plus quoi faire et je suis tres embetée.
Merci beaucoup
Aurelie
A voir également:
- Problème connexion clé USB SAMSUNG YP-U3
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gmail connexion - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Peut-être en allant dans le bios au démarrage de ton pc (tape F10) ensuite tu vas rentrer sur une interface tu iras dans la catégorie advanced ensuite device options et tu auras USB legacy support qu'il faudra que tu passe en Enable
tu me dis si tu as un pb
tu me dis si tu as un pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils ne t'ont pas dit d'ou cela pouvait provenir au magasin?
je viens d'aller dans le gestionnaire de peripherie. j'ai trouvé le point d'interrogation jaune correspondant a ma clé. J'ai fait une mise a jour par un clic droit. Ca fonctionnait normalement. Je me suis dit chouette !
Mais tout d'un coup mon ordi a planté, je l'ai redemarré, et la, idem, rien ne fonctionnait. Je suis retournée dans le gestionnaire de periphérie, mais impossible de retrouver le point d'interrogation jaune. Et ma clé n'est pas reconnue...
Je tourne en rond et me desespere de plus en plus...
Mais tout d'un coup mon ordi a planté, je l'ai redemarré, et la, idem, rien ne fonctionnait. Je suis retournée dans le gestionnaire de periphérie, mais impossible de retrouver le point d'interrogation jaune. Et ma clé n'est pas reconnue...
Je tourne en rond et me desespere de plus en plus...
alors si tu l'as trouver dans ton gestionnaire de périphérique c'est que ton pc l'a reconnu! dis moi, c'est le seul périphérique usb que ton pc ne reconnait pas?
tu peux peutêtre faire une recherche sur le net pour ta clé il existe surement des pilotes que tu pourras installer ensuite sur ton pc et tester si ça marche
tu peux peutêtre faire une recherche sur le net pour ta clé il existe surement des pilotes que tu pourras installer ensuite sur ton pc et tester si ça marche
J'ai vu que sur le forum une personne avait rencontré les memes soucis que moi. J'ai essayé de suivre les instructions qu'on lui avait suggérées, mais rien a faire.
j'ai installé samsung mega studio, mais tjs rien.
je suis desepérée....j'avais choisi ce modèle pour des raisons de simplicités techniques, mais au final je me rends compte que c'est totalement l'inverse :-(
si tu peux m'aider, ca serait super !
Merci
Aurelie
dans ce cas un retour au magasin sera nécessaire.