Relier CHAINE HIFI à l'ordinateur

nico58160 Messages postés 133 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à Tous,

Je voudrais savoir comment relier ma chaine HIFI à mon ordinateur ?
(Machine possède un AUXILIAIRE IN : L et R)

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu dois acheter un adaptateur Jack 3.5 vers 2 RCA (droite et gauche)
0
nico58160 Messages postés 133 Statut Membre 3

Bonjour u-boulet,

Merci, mais après comment on fait ?

Merci d'avance
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bin tu branches les deux RCA le rouge sur droite et noir sur gauche ou inversement, tu feras les tests. Ensuite tu branches le Jack 3.5 dans le trou vert de ton PC, picétou.
0

Bonjour u-boulet,

Merci de t'as réponse.

Mais j'ai une dernière question, mes deux prises RCA de ma CHAINE HIFI sont prises, je voudrais savoir si il existe une multiprise RCA qui se branche sur la CHAINE HIFI.

Merci d'avance
0

Ca s'appelle un amplificateur :-)
0

Bonjour u-boulet,

Merci de t'as réponse, pourrait tu m'indiquer un site ou je peux acheter un amplificateur RCA.

Merci d'avance
0

https://www.materiel.net/
0

Bonjour u-boulet,

Merci mais il n'y à pas un autre moyen?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas à ma connaissance, vas faire un tour sur le forum "Audio Numérique".
0