Restaurer un pc unika

Résolu
tigra02300 Messages postés 47 Statut Membre -  
baderdid Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
il y aurai t il quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai fait ce que l'on m'a conseiller j'ai etait sur touslesdrivers j'ai telecharger ce fichiers mais cela n'as rien fait... sur ce syte pas mal d'ordi peut ce restaurer avec une touche (ex: f11) pour un pc unika il y aurait-il une touche specifier? aider s'il vous plait... merci d'avance
A voir également:

34 réponses

tigra02300 Messages postés 47 Statut Membre 2

bien sur j'ai eu des cd mais il sont rayer donc je ne peut plus rien en faire! j'espere que sur ce lien je prouverai ce qu'il me faut... en tout cas je te remercie encore de tout tes effort que tu as fait pour moi et tu as l'air tetu probleme pour toi ca a l'air de vouloir dire solution pour toi...
0

re sur le lien que tu m'as donner il parle beaucoup de recorvery et vu que je ne l'ai plus je crois que je vais laisser tomber ... merci encore
0

E.T je suis un peu chiant mais j'aurai une derniere question si je suprime mes peripheriques avec un point ? jaune et que je reinstalle tout de suite XP est cequ'il va les remettre normalement?
++
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re E.T dit moi en trifoullant un peu mon pc la touche f5 je le reformater mais quand je le fait il me dit le disque est propre je ne cromprend pas pourquoi il aurait du se remettre comme quand tu appuie sur la touche f11 d'un pc packard bell non?
0

Hello,
Je ne serai pas te dire pour la touche F5 :-( mais tu peux le faire et de toute façon il faut faire une restauration à l'image d'usine.
A plus
0

ok merci beaucoup peut etre a bientot
0

j'ai un autre probleme qui vient de m'arriver j'ai telecharger everest (mais je ne sait pas si c'est bien a cause de ca ) mais mon pc n'arrete pas de s'eteindre et de se rallumer toute les deux minutes. quand il s'eteind une fenetre bleu s'ouvre mais je n'ai pas le temps de tout voir car cela dur pendant 1 ou 2 seconde j'ai vu ecrit f 8 ce que j'ai fait et une fenetre c'est ouverte avec : select first boot device qu'est ce que je peut faire pour qu'il arrete de faire ca? j'essaye de faire une restauration de systeme mais je n'ai pas assez de temps il s'arrete avant.
0

HELP! peut tu m'aider s'il te plait tu es le seul qui s'y connaisse que je connaiten pc merci d'avance
0

ca y es c'est resolu ce n'etait everest mais setup je fait desinstaller de ce fait. il me reste seulement le probleme de debut. merci quand meme a+
0

Bonsoir,
Lorsque tu tapes F5 au démarrage tu ne vois pas une ligne ""dernière bonne configuration connue", au pire essaye mais je ne suis pas sur.
++
0

bonjour E.T merci pour ta reponse et encore merci dde m'aider. hier j'ai fait cette solution la mais sans succés et au final j'ai reussi a le desinstaller. merci encore a++
0

ho faite je voulais aussi te remercier pour le lien que tu m'as donner car maintenant j'ai du sons il me manque seulement

le controleur video
le modem PCI
IEEE 802.11b
mais cela ne servent pas beaucoup.
donc merci aussi a toi...
a+
0
baderdid Messages postés 3 Statut Membre

salut .comment je peux flashé le bios de mon pc
0