PARTAGE ADSL
Fermé
Alain
-
10 mars 2002 à 14:13
brupala Messages postés 110751 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 12 mars 2002 à 16:32
brupala Messages postés 110751 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 12 mars 2002 à 16:32
A voir également:
- PARTAGE ADSL
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Album partagé google - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2002 à 19:04
10 mars 2002 à 19:04
Arf,
Suis pas très connaisseur mais il faut que tu mettes un programme Proxy.
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
Suis pas très connaisseur mais il faut que tu mettes un programme Proxy.
Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
sushicat
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
24
11 mars 2002 à 10:43
11 mars 2002 à 10:43
Sur le PC partageur, il te faut deux cartes réseaux, une reliée au modem, et l'autre reliée au HUB ou à l'autre PC.
Tu installes internet sur le premier, en te servant à la place du PPPoE livré avec Wanadoo du PPPoE à l'adresse suivante
http://user.cs.tu-berlin.de/~normanb
ça a marché avec mon réseau, qui est géré par una accès sous Win2000 avec plein de clients en win98, donc je pense que ça doit marcher avec un réseau en complet 98.
C'est pas la solution la plus simple non plus, donc les autres auront peut-être d'autres idées.
Sushicat
Tu installes internet sur le premier, en te servant à la place du PPPoE livré avec Wanadoo du PPPoE à l'adresse suivante
http://user.cs.tu-berlin.de/~normanb
ça a marché avec mon réseau, qui est géré par una accès sous Win2000 avec plein de clients en win98, donc je pense que ça doit marcher avec un réseau en complet 98.
C'est pas la solution la plus simple non plus, donc les autres auront peut-être d'autres idées.
Sushicat
Merci pour vos reponse mais j'ai resolu mon problème.
J'ai juste installé le partage de connexion de microsoft et ca a fonctionner directement. J'ai tjs pas compris comment j'ai fait...:]mais je recommande vivement a tout ceux qu'y veulent partager leur connexion et qui sont pas des bete en reseau d'utilisée cette methode, il n'y a aucune configuration a faire Windows s'occupe de tout !
ciao
J'ai juste installé le partage de connexion de microsoft et ca a fonctionner directement. J'ai tjs pas compris comment j'ai fait...:]mais je recommande vivement a tout ceux qu'y veulent partager leur connexion et qui sont pas des bete en reseau d'utilisée cette methode, il n'y a aucune configuration a faire Windows s'occupe de tout !
ciao
brupala
Messages postés
110751
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2025
13 889
12 mars 2002 à 16:32
12 mars 2002 à 16:32
He oui, des fois ça marche