Menu d'un site web
api08
Messages postés
41
Statut
Membre
-
api08 Messages postés 41 Statut Membre -
api08 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je fais un site web en php, je veux que quelques rubriques de menu soient consultables qu'après l'identification de l'utilisateur, je ne sais pas comment le faire. est ce que quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
je fais un site web en php, je veux que quelques rubriques de menu soient consultables qu'après l'identification de l'utilisateur, je ne sais pas comment le faire. est ce que quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Menu d'un site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
2 réponses
Bonjour,
moi ce que je ferais je mettrais le menu pour tous sur une page web et le menu pour les enregistré sur une autre page.
Ensuite sut ton site tu fais un include() de la page menu pour tous si pas enregistré et include du menu privé si enregistré
moi ce que je ferais je mettrais le menu pour tous sur une page web et le menu pour les enregistré sur une autre page.
Ensuite sut ton site tu fais un include() de la page menu pour tous si pas enregistré et include du menu privé si enregistré
En gros ce que veut te dire Ricky38 c'est qu'il faut que tu check ta session d'identification et tu place ton menu après cette requête si le retour est positif, donne nous plus de détails sur ton site, si tu utilise un CMS donne nous le nom (joomla, nuked klan, ect...) et la version, on pourras mieux t'aider