Copier des dvd sur disque dur

Zolty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant autrefois un lecteur dvd, je devais graver mes dvd au format adéquate pour que celui-ci puisse les lire ( je ne pouvais alors mettre que deux films maximum par Dvd 4.7GB )

M'étant acheté un lecteur DviX, je peux maintenant en mette 6 par Dvd 4.7GB.

Je voudrais donc reprendre mes anciens dvd, enlever les deux films qui sont dessus et les mettre sur mon disque dur en format avi pour une taille d'environ 700Mo afin de les regraver par la suite.

Il faudrait donc me faire connaitre le type de logiciel qui peut me permettre de faire ce que je souhaite.

Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à me poser des questions.

Logiciels que je possède déjà : Nero ( Ultra Edition ) et DvdShrink

Merci d'avance pour vos aides et réponses.

Cordialement, Zolty.
A voir également:

2 réponses

kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

Logiciels de gravure gratuits salut cd burner ou nero8
0
Zolty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais elle ne m'aide pas beaucoup étant donné que je ne peux pas m'acheter Nero 8 et que CDburner ne semble pas faire ce que je souhaite.

Cordialement, Zolty.
0
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

cd burner et un petit mais costaud c ce que jutilise ensuite pour nero telecharge la version deval et recontacte moi sur ad_ian_ce@hotmail.fr
0