Reinstallation de vista
ano89
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mino27 -
Mino27 -
Bonjour,
jéssay de reinstaller le pc vista d'un ami mais lorsque jappui sur f11 il me donne le choi de reinstaller ce que je fais mais il me dit qu'il ne trouve pas ni sur cd ni sur le dd ce qu'il fo installer et je nai pas de cd de reinstallation ???????????
merci de m'aider
jéssay de reinstaller le pc vista d'un ami mais lorsque jappui sur f11 il me donne le choi de reinstaller ce que je fais mais il me dit qu'il ne trouve pas ni sur cd ni sur le dd ce qu'il fo installer et je nai pas de cd de reinstallation ???????????
merci de m'aider
A voir également:
- Reinstallation de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
ok deja c pas la bonne chose a faire la ce que tu veut fair c est pas de l installation mais de la recuperation depuis le disque dur. le mieu quand on a une verson legal de type oem c est de formater et de reinstaller en indiquant dans le bios de rebouter sur le dvd.
si le pc ne trouve pas la partition logique sur laquel se trouvais vista et ces pilote alors la ca sent le roussit pour toi car la fo un cd vista license oem apres faud tout reinstaller et rechercher tes pilotes sur touslesdriver.com ou driveragent.fr mais le deuxieme est payant donc bon courage...@++
en fait je nai pas de dvd de vista et il me di qu'il ne trouve pas la partition
losrque je suis devant l'ecran de recuperation de systeme
que faire ??