Impossible de sauvegarder les mot de passe

Fermé
Samywarrior - 25 mai 2008 à 23:42
 Samywarrior - 7 juin 2008 à 10:33
Bonjour,
J'ai un très gros problème concernant tous les mots de passe, je m'explique:
sa se passe avec n importe quel site, quand j'entre mes identifiant et mot de passe il y a une autre fenêtre qui s'ouvre et qui me demande de retapé le mot de passe en question ou alors avec hotmail et yahoo quand je m'enregistre par exemple il suffit que je veuille écrire un e-mail pour qu'on me redemande a nouveau le mot de passe et le nom d'utilisateur et ceux avec internet explorer 7 ou alors avec firefox le problème est le même et je précise que c'est un nouvel ordinateur.

J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 03:59
Bonjour,
Lorsque ces fenêtres apparaissent, normalement tu vois une petite case à cocher: "Ne plus me demander"....
Tu la coches et tu fais OK.
Aussi, dans les Outils et Options internet, dans l'onglet sécurité, si le niveau est placé très élevé, tu auras très souvent des avertissements de ce genre. Tu baisses donc un peu le niveau, tu fais appliquer puis ok.

J'espère que ça t'aide un peu.
0
Samywarrior
26 mai 2008 à 07:41
Salut,
je ne pense pas que le problème viennent des navigateurs mais plutôt de l'ordinateur lui même , sa ce peut que ce sois du a un virus ? car les login et mot de passe sont bien sauvegardé chez firefox seulement quand je les rentre le faite de vouloir écrire un e-mail me réouvre la page et je suis obligé de tout refaire et c'est la même chose avec yahoo et n importe quel auutre site, peut-etre qu'il y a une option a activer dans windows ? je ne sais pas.

Mais merci d'avoir essayer Marie-Joe

PS: je précise juste que c'est a cause de ce problème que je ne peut m'enregistrer sur ce site.
0
Samywarrior
26 mai 2008 à 16:29
Personne ne connait la cause de mon problème ?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 16:38
Salut toi! Je te suggère de faire cet antivirus en ligne >> http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
(scan une heure environ)

Si par la suite ça ne va pas mieux, télécharge "Hijackthis" et après l'analyse, copie le rapport reçu et reviens le poster dans un nouveau message sur le forum: Virus/Sécurité en demandant de l'assistance pour savoir si ton PC est sain, et si quelque chose devrait être modifié.
Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samywarrior
27 mai 2008 à 14:37
Salut,sa n'a rien donner avec l'antivirus en ligne il me dit que je n'ai aucun problème.
J'ai ensuite télécharger hijackthis et j'ai copier les résultats sur un nouveau post.
j'attends leurs réponses......

a bientôt
0
Salut,
Vous n'avez aucune idée d'où peut venir mon problème ?
a croire que je suis le seul a l'avoir jamais eu :(
0
Salut,
Mystérieusement le problème est résolu je ne sais pourquoi ?
en tout cas c'est vraiment le problème le plus bizarre que je n'ai jamais eu.

Merci pour tout !

Samy
0