Pc bloqué à main processor suite coupure EDF
steve2206
Messages postés
96
Statut
Membre
-
steve2206 Messages postés 96 Statut Membre -
steve2206 Messages postés 96 Statut Membre -
salut à tous,
il y a eu chez moi cet après-midi une coupure EDF d'une seconde et depuis l'ordi est bloqué sur la première page, celle où se trouve écrit "main processor".
J'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai donc tenté de lever la pile, pareil, tout débranché avec et sans clavier, pareil, débrancher le DD, le pc n'arrive même pas au moment de le détecter! Le pc s'allume et se bloque tout de suite. J'aurai aimé bouger le cavalier de la carte mère mais je ne sais pas à quoi ça ressemble.
L'ordi fait juste le bip normal pour dire qu'il s'allume, j'ai d'ailleurs tenté aussi de débrancher les RAM, les bip était normaux (1long+2courts), je ne vois vraiment pas comment arranger le problème, HELP!!!
il y a eu chez moi cet après-midi une coupure EDF d'une seconde et depuis l'ordi est bloqué sur la première page, celle où se trouve écrit "main processor".
J'ai cherché un peu partout sur le net, j'ai donc tenté de lever la pile, pareil, tout débranché avec et sans clavier, pareil, débrancher le DD, le pc n'arrive même pas au moment de le détecter! Le pc s'allume et se bloque tout de suite. J'aurai aimé bouger le cavalier de la carte mère mais je ne sais pas à quoi ça ressemble.
L'ordi fait juste le bip normal pour dire qu'il s'allume, j'ai d'ailleurs tenté aussi de débrancher les RAM, les bip était normaux (1long+2courts), je ne vois vraiment pas comment arranger le problème, HELP!!!
A voir également:
- Pc bloqué à main processor suite coupure EDF
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
As tu accès au bios ? Si non, c'est que ton bios est flingué et à moins que tu trouve une entreprise pour te le réparer tu devras changer de carte mère.
non je n'ai pas accès au bios, le pc n'a même pas l'air d'avoir envie de detecter quoi que ce soit. :/