Probleme Orange et boîte mail

entre2iles Messages postés 4 Statut Membre -  
entre2iles Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème depuis 3 jours sur internet, je suis chez orange et j'ai 2 boites mail.
la 1ere fonctionne parfaitement j'ai accès mais en fait comme j'ai programmé que tous les messages soient transferés sur la 2è c'est là mon soucis.
jusqu'à present aucun problème et depuis donc 3 jours quand je souhaite ouvrir ma 2ème boite mail orange
il est marqué "votre boite est momentanément indisponible" et en bas "error_boite_inactive"
QUE PUIS JE FAIRE ? JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE JE COMPTE SUR VOUS ET SURTOUT DES EXPLICATIONS CLAIRES
MERCI
A voir également:

1 réponse

magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir ,

vire orange , ce logiciel à 2 balles !

si tes connexions sont active, pas de souci tu auras ta connexion internet et accès a ta boite de messagerie

parole de magicien !
0
entre2iles Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir
je ne comprends pas ta réponse
Comment veux tu que je supprime Mon navigateur orange ? puisque c'est mon fournisseur
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > entre2iles Messages postés 4 Statut Membre

je te le dis, tu n'as pas besoin du logiciel orange

je suis chez orange, je sais de quoi je parle --> ajout suppression des programmes

ensuite tu lance internet explorer et tu auras ta connexion

installe firefox --> plus sécurisé et tu va sur le portail d'orange

bye bye orange !
0
entre2iles Messages postés 4 Statut Membre > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

j'ai bien précisé que j'étais néophyte en informatique et alors là si tu ne me donnes pas étape par étape ou je trouve les onglets etc... je vais être très ennuyer pour faire le nécessaire
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > entre2iles Messages postés 4 Statut Membre

démarrer --> panneau de config ---> ajout suppression de programmes

il est là cherche --> navigateur orange et
--> orange logiciels internet

tu les supprimes

tu sera plus tranquille sans ce logiciel qui ne servent à rien !
0
entre2iles Messages postés 4 Statut Membre > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

et cela va me permettre d'avoir accès à ma 2eme boite mail ? car la 1ère je n'ai pas de problème
0