Probleme Orange et boîte mail
entre2iles
Messages postés
4
Statut
Membre
-
entre2iles Messages postés 4 Statut Membre -
entre2iles Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème depuis 3 jours sur internet, je suis chez orange et j'ai 2 boites mail.
la 1ere fonctionne parfaitement j'ai accès mais en fait comme j'ai programmé que tous les messages soient transferés sur la 2è c'est là mon soucis.
jusqu'à present aucun problème et depuis donc 3 jours quand je souhaite ouvrir ma 2ème boite mail orange
il est marqué "votre boite est momentanément indisponible" et en bas "error_boite_inactive"
QUE PUIS JE FAIRE ? JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE JE COMPTE SUR VOUS ET SURTOUT DES EXPLICATIONS CLAIRES
MERCI
je rencontre un problème depuis 3 jours sur internet, je suis chez orange et j'ai 2 boites mail.
la 1ere fonctionne parfaitement j'ai accès mais en fait comme j'ai programmé que tous les messages soient transferés sur la 2è c'est là mon soucis.
jusqu'à present aucun problème et depuis donc 3 jours quand je souhaite ouvrir ma 2ème boite mail orange
il est marqué "votre boite est momentanément indisponible" et en bas "error_boite_inactive"
QUE PUIS JE FAIRE ? JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE JE COMPTE SUR VOUS ET SURTOUT DES EXPLICATIONS CLAIRES
MERCI
A voir également:
- Probleme Orange et boîte mail
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
je ne comprends pas ta réponse
Comment veux tu que je supprime Mon navigateur orange ? puisque c'est mon fournisseur
je suis chez orange, je sais de quoi je parle --> ajout suppression des programmes
ensuite tu lance internet explorer et tu auras ta connexion
installe firefox --> plus sécurisé et tu va sur le portail d'orange
bye bye orange !
il est là cherche --> navigateur orange et
--> orange logiciels internet
tu les supprimes
tu sera plus tranquille sans ce logiciel qui ne servent à rien !