Problème d'écran sur Super Smash Bros Brawl

bobbely Messages postés 54 Statut Membre -  
 Nolee -
Salut à tous,

Je me suis procuré Super Smash Bros Brawl (en NTSC acheté aux USA) il y a 2 mois avec le freeloader, et jusqu'à la semaine dernière tout allait pour le mieux, le jeu marchait très bien. Mais la semaine dernière, quand j'ai voulu joué je me suis aperçu que lors des combats, je ne voyais plus une petite partie de l'écran en bas, à peu près jusqu'à hauteur des pourcentages. J'ai essayé de changer dans mes options mais rien ne change. J'ai l'impression que ce serait peut-être ma sauvegarde qui serait endommagé, mais ne pouvant pas la transféré sur un carte SD je préfèrerais avoir vos avis avant de la supprimer.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Comment avez-vous pour le résoudre?
A voir également:

4 réponses

Nolee

Ha moi aussi j'avais ce problème et ce dès que j'ai acheté le jeu !
Moi j'ai juste réglé la position de l'écran mais via la télé (tu vas dans quelque choses comme menu/paramètres/écran et t'as la possibilitée de bouger vers le haut, le bas, la gauche, la droite). Et maintenant c'est impec' ! Jvois pas en quoi ça à un rapport avec la sauvegarde hein ! :3
1
Davin

nn tu doi la supprimer
0
scott

tu peu plu rien i fair
0
Ether[AD]

Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
0