Storex Mobikey MP3 xn60

Fermé
ammaria - 25 mai 2008 à 20:16
whatdoIdo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 5 nov. 2008 à 23:22
Bonjour,

On m'a donné ce lecteur mp3 et je ne parviens pas à régler le mode de lecture. J'ai cherché la notice sur le site de Sotrex mais ce modèle n'apparait pas.
Il est actuellement en aléatoire et lorsque je rentre dans le menu pour passer en mode continu, je ne sais pas avec quel bouton il faut sélectionner l'option pour qu'elle soit active. J'appuie sur la molette comme je le fais pour entrer dans les menus mais lorsque je le fais pour sélectionner le mode continu, il revient en arrière mais ne le prend pas en compte. J'ai essayé de valider avec le bouton "lecture/pause" et ça ne fonctionne pas.
J'espère être assez claire et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance !

1 réponse

whatdoIdo Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
5 nov. 2008 à 23:22
Toujours d'actualité?
LE PROCEDE EST LE MEME QUE POUR LE MODELE XN30, sauf que l'ensemble joystick/skip - +/vol + - est sur la façade, et puis quelques détails qui ici n'entrent pas en considération. Clairement:

1/ Sous tension, en mode pause par exemple, appuie 2 secondes sur le joystick (effet:entrer dans le menu);
2/ Aller à droite (joystick vers la droite = skip+) jusqu'à l'icone REGLAGES, entrer en appuyant sur le joystick;
3/ Sélctionner REPETITION, et enfin...
Quattro/ Choisissez le mode de lecture désiré.

Lien site constructeur pour télécharger la notice: http://www.storex.eu/storex_V2/pages/support/support_index.asp
Si sélection du produit:
1 - Baladeur Audio/Vidéo __ 2 - Votre produit Mobikey-MP3 XN30 __ 3 - Téléchargement : Manuel
*en ZIP à décompresser* merci à commentçamarche.net pour le contact.

Sinon je t'invite, si tu ne l'as pas fait entre-temps, à changer de capacité de stockage, d'écoute et de confort d'utilisation avec des modèles plus récents à des prix abordables.
Bye,
__________________________________________________________________________________________

D'entre toutes les épines, certaines ont des roses.
0