Blocage des éditions au niveau d'Access 2003

choux -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire des éditions sous Access 2003 dés que j'ai répondu "oui" au blocage qui s'affiche au démarage d'Access 2003.

Prière m'indiquer comment rétablir la situation sans réinstaller Access.

Merci à la puissance N.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Apparemment personne n'a compris ta question. Pourrais-tu la reformuler autrement ?
0
choux

voilà, je reformule ma question : les états au niveau d'access 2003 ne sont plus activés et plus précisément quand je clique sur un aperçu d'état rien de se passe.

J'ai désinstallé et réinstallé Access mais le problème persiste et pour votre info j'ai comme OS Vista.

Merci d'avance.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

C'est effectivement bien plus clair.
Je n'ai jamais rencontré une telle situation, dont je n'entrevois pas la cause. J'aurais tendance à soupçonner un conflit avec Vista ; aussi je laisse le soin à ceux qui l'utilisent de t'apporter aide et explication. Bonne journée.
0