Blacksite

skatos Messages postés 3 Statut Membre -  
floflo:) Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'acheter BLACKSITE mais malheureusement je ne peux pas y jouer linstallation se passe bien mais c'est aprés je ne peux pas y car le jeu lag pourier vous m'aider merci d'avance

2 réponses

floflo:) Messages postés 17 Statut Membre 21

Salut, Ben pour ton jeu cela dépend de ce que tu as en carte graphique si elle est pas trop récente baisse les qualitées graphique du jeu (ombres; qualité de l'eau, résolution) voilà sinon achete une nouvelle carte graphique ( NVIDIA GEFORCE 8800 GT ou NVIDIA GEFORCE 8600 MGT les deux là sont vraiment pas mal du tout ( je joue avec en la meilleure qualité de jeu à Counter strike source Oblivion...)). Voilà j'esper que j'ai répondu à ta demande...
0
skatos Messages postés 3 Statut Membre

ok merci mais c'est un ordi portable tt neul acheter il i a 2 mois dc c'est pour ca et peus ton savoir la puissance de la carte graphike??? merci d'avance
0
floflo:) Messages postés 17 Statut Membre 21

Salut normalement sur ton ordi (je pence a l'intérieur) il doit y avoir écrit toutes les caractéristique de ton PC sinon regarde sur internet ou alors regarde sur le carton de l'emballage ou sur le manuel d'utilisation. Voilà si tu trouve pas dit le moi A+
0