Systéme piraté
jijilim
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, j'aimrai bien que vous résolviez mon probléme...
windows m'affiche ce message " vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté "...
Est ce que le scan en ligne résout le probléme de piratage? si oui.. comment le faire?
merci d'avance..
windows m'affiche ce message " vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté "...
Est ce que le scan en ligne résout le probléme de piratage? si oui.. comment le faire?
merci d'avance..
A voir également:
- Systéme piraté
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
ce message vient de genuine - c'est une maj qui détecte la validité de ton système par rapport a la base de microsoft.
si ton systeme est vraiment piraté - yaka acheter une licence.
si t'as une licence - appel au support microsoft.
aucun scan de résoudra pas ton problème et je cru entendre que on ne peut pas désinstaller genuine de manière habituelle. il existe un soft qui sait le faire mais comme je n'ai jamais eu besoin je ne sais ni comment il s'appelle ni ou le trouver.
si ton systeme est vraiment piraté - yaka acheter une licence.
si t'as une licence - appel au support microsoft.
aucun scan de résoudra pas ton problème et je cru entendre que on ne peut pas désinstaller genuine de manière habituelle. il existe un soft qui sait le faire mais comme je n'ai jamais eu besoin je ne sais ni comment il s'appelle ni ou le trouver.
salut sais ta version de windows xp qui et pas valide si tu veu quand ton ordi ce mé a jour il peut un jour recevoir une mise ajour qui lui permé de vérifier que ta copie de windows xp a étais validé ou pas par microsoft et la sais pas le cas ta copie ais pas valide donc en cas la seule solution pour toi sais de faire comme moi quand sa mé arrivé sais de réinstaller xp avec une version de xp valide
désolé pour toi ton système d'exploitation n'est pas un original
"le scan en ligne" c koi?
si tu veux revenir dans le droit chemin tu peux acheter un xp en ligne chez crosoft ou dans le commerce
n'as tu pas un cd RECOVERY dans tes cartons
y a t il une étiquette avec un numéro à 25 chiffres "certificate of authenticity" sur ton pc
quel est la marque de ton pc?
"le scan en ligne" c koi?
si tu veux revenir dans le droit chemin tu peux acheter un xp en ligne chez crosoft ou dans le commerce
n'as tu pas un cd RECOVERY dans tes cartons
y a t il une étiquette avec un numéro à 25 chiffres "certificate of authenticity" sur ton pc
quel est la marque de ton pc?
[quote]vous etes peut etre victime d'un logiciel piraté [/quote]
ca peut venir d'un logiciel espion donc je te conseille de faire un scan avec un antispaware du genre docteur spyware et puis pour les site qui scanne en ligne tu peut essayé ca:
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
ca peut venir d'un logiciel espion donc je te conseille de faire un scan avec un antispaware du genre docteur spyware et puis pour les site qui scanne en ligne tu peut essayé ca:
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
c'est ta version de windows xp qui n'est pas valide, lors des mise à jour microsoft vérifie ta clé avec "windows genuine validation" si ce n'est pas le cas il t'envoie l'avertissement
la seule solution pour toi, c'est de faire comme moi quand ça m'est arrivé, c'est de réinstaller une version de xp valide
c'est ta version de windows xp qui n'est pas valide, lors des mise à jour microsoft vérifie ta clé avec "windows genuine validation" si ce n'est pas le cas il t'envoie l'avertissement
la seule solution pour toi, c'est de faire comme moi quand ça m'est arrivé, c'est de réinstaller une version de xp valide