Créer une gallerie photo coppermine

Fermé
Meuh* - 25 mai 2008 à 18:45
 Kim - 18 déc. 2008 à 10:01
Bonjour ( bonsoir ),

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée, ou si mon message est mal placé.

Et bien voilà, j'ai créé avec 3 autres personnes un site très récemment, sur "voila.fr". Et nous projettons d'ouvrir une galerie photo, afin de pouvoir publier un grand nombre de photos, faciles d'accès pour tous. Nous avons remarqué que les galeries coppermine étaient exactement ce que nous recherchions. Cependant je ne suis pas vraiment fortiche et je ne comprends pas comment installer et surtout telecharger ce qu'il faut. De plus, le site est en Anglais, ce qui complique encore plus la tache. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci beaucoup d'avance !

Voilà l'adresse du site > https://coppermine-gallery.net/

Bonne Soirée !
A voir également:

5 réponses

Up ?
0
je pe texpliké si tu ve toujour d'actu ?
0
Meuh* Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 22:18
Bonsoir,
Oui, problème toujours d'actu !
Je veux bien que tu m'expliques, c'est gentil !
Bisous, Bonne boirée !
0
Oublie voila.fr ça gère pas le .php5 c'est vraiment naze, prends free.fr
0
Meuh* Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 22:24
C'est bête, parce que nous avons déjà créé les 3/4 de notre site chez voila.fr, y a vraiment pa smoyen que ça marque quand même ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, ça ne marchera pas avec Voila car Coppermine n'est pas compatible avec cet hébergeur. Tu dois trouver un hébergeur qui accepte à la fois le PHP et le MYSQL.
0