Les éléments du bureau sont raverser sous xp
Emmanuel
-
Voodoo -
Voodoo -
Mes chers frères,
j'ai un problème, une personne a travaillé sur mon Pc, il a mis ses propres paramètres et puis il est partis à mon retour j'ai trouver à près démarrage et la mise en jour des paramètres le deskstop est raverse donc tout les éléments du bureau sont bien raverse même les écrits dans word sont raverse également la compagnie office sa tête tourne ver le bas de l'écran pieds en haut tête en bas.
Mènant je suis dans l'impossibilité pour pouvoir tourne l'affichage de mon ecran, je vous précise que mon système d'exploitation c'est Win Xp.
Merci pour l'aide que vous allez me faire
écrit moi à l'adre E-mail: emmanrms@yahoo.fr
Merci et que Dieu vous bénisse
j'ai un problème, une personne a travaillé sur mon Pc, il a mis ses propres paramètres et puis il est partis à mon retour j'ai trouver à près démarrage et la mise en jour des paramètres le deskstop est raverse donc tout les éléments du bureau sont bien raverse même les écrits dans word sont raverse également la compagnie office sa tête tourne ver le bas de l'écran pieds en haut tête en bas.
Mènant je suis dans l'impossibilité pour pouvoir tourne l'affichage de mon ecran, je vous précise que mon système d'exploitation c'est Win Xp.
Merci pour l'aide que vous allez me faire
écrit moi à l'adre E-mail: emmanrms@yahoo.fr
Merci et que Dieu vous bénisse
A voir également:
- Les éléments du bureau sont raverser sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
3 réponses
Salut !
Donc si j'ai bien compris , ton affichage est inversé, à savoir tête en bas !?
Est ce que tu as une carte graphique Nvidia?
Car dans les nouveaux pilotes pour cartes Geforce, il y a un paramètre pour régler la rotation de l'écran !
Je ne serais pas surpris que l'on t'ai fait une farce !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
Donc si j'ai bien compris , ton affichage est inversé, à savoir tête en bas !?
Est ce que tu as une carte graphique Nvidia?
Car dans les nouveaux pilotes pour cartes Geforce, il y a un paramètre pour régler la rotation de l'écran !
Je ne serais pas surpris que l'on t'ai fait une farce !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
Salut à tous
ce que je vous dis est claire, le problème est que une personne a configuré ma machine de telle façon que après démarrage de win xp tous ce qui s'affiche sur le bureau sont inversés.
Si possible donne moi les détaille possible pour retourne à la configuration initial de mon Pc surtout je ne veux pas formate mon disque dir
Merci
emmanrms@yahoo.fr
ce que je vous dis est claire, le problème est que une personne a configuré ma machine de telle façon que après démarrage de win xp tous ce qui s'affiche sur le bureau sont inversés.
Si possible donne moi les détaille possible pour retourne à la configuration initial de mon Pc surtout je ne veux pas formate mon disque dir
Merci
emmanrms@yahoo.fr